mardi 18 décembre 2007

Imminent ..


J'ai une sensation bizarre ces derniers temps.

Je sens que quelque chose va se passer.

Quelque chose d'important.

Quelque chose de beau.

Je me sens en confiance.

Et je me sens prête.

J'attends.

16 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Il ne va rien se passer. C'est juste une impression.
Peut-être des restrictions budgétaires, mais rien de bien significatifs.

SABA a dit…

@7didane: j'adore ton imagination :D

xoussef a dit…

ça vire dangereusement vers la page Horoscope :)

ps: Thanks for the link.. i'll link back to you soon :)

SABA a dit…

@Xoussef: Bienvenu ds mon royaume ;)

et non, je ne crois pas a l'horoscope, (surtout que je suis une cancer, Allah i7fedkoum wi7fedna :D) mais je fais confiance à mes intuitions.. ;)

Anonyme a dit…

"L'intuition est la grande voix de l'inconnu vers lequel nous pousse notre destinée"
Saba, t'as absolument raison de te fier à ton intuition qui te rapportera Inchallah tout le bonheur, toute la joie de vivre, et tout le "BEAU" dont tu rêves!!
Aid moubarak said al katkouta, sois vigilente et tiens toi prêtes à capter tous les signes du destin
Bonne fête à toi, la maitresse de maison, oups du chateau et à tous les visiteurs de ton charmant royaume
Bisoooooooooouuuuuuus

Anonyme a dit…

et crois-moi, ça va être Géaaaaaant ;-)

Anonyme a dit…

Hummm...je le souhaite, un mouvement mondial, pour un changement total...
j'aime tes Pré-moony-tion!

Anonyme a dit…

J'adore cette sensation, et généralement, de bonnes, d'excellentes choses arrivent.
En tout cas, je te souhaite du success-full et un rajel-full ( la réussite et un rajl ;-) oui, oui, des néologismes, mais mes amies et moi les utilisons pour le délire, et en plus c'est sincère).
Aid mabrouk et mwah (je me lâche, c'est la fête!)

SABA a dit…

@Ouafa: Salut ma belle! merci pr tes beaux mots, mabruk l3id a toi aussi bkoul matmeniti insha Allah!! kan au signe, le problème c que j'en vois partout ;) je ne sais plus lequel croire ;)))

Saba et son imagination fertile ;)

@pré Moony toire: pas mal du tout le pseudo ma belle ;))) kan au géant, j'espère bien ;)

@Jiminix: je n'ai pas vu les choses sous cet angle, mais qui sait? ca pourrait être ca? ;)

@Sarah: merci ma belle!: et géniales les expressions ;))bizzzz

Mabruk l3id et gros bisous tout le monde :DD

Anonyme a dit…

@ Saba,
Ah la belle sensation, j'en connais un rayon, et comme il a été confirmé auparavant, ça ne trompe généralement pas...

Et puis, qu'est ce qu'ils ont les cancers, moi je les adore :)

Mabrouk l3id ma belle, avec mes meilleurs voeux de bonheur

SABA a dit…

@Simplemind: ahhh la belle revenante!!! :D ca me fait plaisir de te lire ma belle!!!! merci, Mabruk l3id a toi aussi ma grande :))

Kisz and hugs

Saba

Anonyme a dit…

saba, t'aurais été haouliya je t'aurais dis que je devine ce qui va se passer :)))


kb...ne tirez pas sur le guezzar!

Kaoutar a dit…

Keep faith bez :) InshaAllah ur feelings will turn out right. But we never know when, where, how or what. So keep your big heart open to all possible answers :)

Eid mubarak said and a wonderful year to all of you :)

SABA a dit…

@kb: yallah! kat9eleb 3lia ;) yallah douz, Allah isame7 :DDD

@Kaoutar: thanks bez, I actually don't know what it is exactly, but I feel it's gonna be a good thing...no matter what it is ;)

Anonyme a dit…

saba> ma kay qalleb 3lik ghir li kay bghik :)))...me vois-tu venir là?? :))))))))))

aïd moubarak saïd...7didane, ouafae, xoussef, moony oua alakharine

SABA a dit…

@KB: oui :DDD safi, ghir douz je te dis.. je laisse tomber les armes (blanches et autres) en ces temps de fêtes :DDD