mercredi 2 janvier 2008

Bonne année!

Bonjour!

Je sais, je suis en retard , mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors, je vous souhaite une année pleine de ....., ......., ........., ........ et de .......!!!!

A vous de choisir ce que vous voulez avoir, vivre, et faire en 2008 ....

Et pour vous Mesdames.. (juste les mots et le champagne aussi si vous voulez... le mec je me le réserve )
Bref, mes meilleurs voeux pour 2008!

Malicieusement

Saba..

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais ^^
Bounaniiii à toi ausiii :)

Anonyme a dit…

Bonne année mon Tweety. mais sincèrement, Georges??? je le trouve pas trèèèèèèès bô ça me rassure pour notre amitié :-) donc je prends les mots, merci.

SABA a dit…

@B2: ^^^^ ;)

@Moony: en fait, j'ai vu the holiday ce weekend (3 fois!!) et je suis tombée amoureuse de... Jude Law... mais bon, juste p son role ds ce film, et il é pas mal du tout ;) mais bon, ds la vraie vie, Clooney est bcp mieux.. enfin... je suppose ;))

Saba.. rêveuse...

Anonyme a dit…

Regardez moi ce sourire tout plein de charme.......
Euh si tu vois Georges transmet met lui tous mes voeux aussi.

Merciiii Saba, bonne et heureuse année à toi pleine de tout ce que tu veux.

Rush a dit…

Sana saida à toutes & tous.Sorry Saba 4 disturbing U on a first day Of the year, it was really nice... My fisrt meeting blog!!!

9 3 7 The place in Chicago is "Rosa's bar" and the genius is called (Melvin Taylor) Enjoy the sound!!

7didane la7rami a dit…

Du champagne 3afrita ;)

Tu sais que j'ai pris une photo sur le même pont que ton Clooney et ton Brad à Amsterdam ;)
Mais on a dit qu'ils n'ont pas mis les pieds laba. C'etait un écran bleu ...snif snif...je me les suis bien gelé dehors moi ... snif snif

SABA a dit…

@Safaa: je lui passerai le message ma belle...;)

@George: Safaa te passe le bonjour et te souhaite une bonne année 2008 ;) et si tu lis VRAIMENT ces lignes, fais moi signe par email..:D

@Safaa: voila, chose promise, chose due ;) on ne sait jamais.. ;)

@Rush: it was a pleasure meeting u too! and thanks for the adress!

@7didane: bah non, je le veux lui, mais le champagne, j'en ai rien a faire ;) bessaha the trip!

Anonyme a dit…

@7didane: je ne vois aucun Brad et surtout aucun pont. ça se voit que t'étais à Amsterdam. faut pitèt arrêter le Rhum, hein???
@Saba: Lé où le pont et le Brad de 7didane???
ana mzaouga f lbzizila ( non, pas ta copine) l'identifiant...Aïe mes yeux x:-{

Anonyme a dit…

@Saba et Rush: vous commencez l'année avec un meeting, coooool, et alors, ce meeting?

SABA a dit…

@Moony: voila, j'ai enlevé l'identifiant, rien ke pr tes beaux yeux ;)

et pr la rencontre, on a eut droit a un beau soleil ;) pas comme le vent d'aujourd'hui! et Rush m'a demandé de te passer le bonjour! ;) voila c fait!

7didane la7rami a dit…

@moony
Faut voir Ocean's Twelve pour le pont, Brad et Clooney. Mais pour l'instant, tsoukhri lor et laisse moi voir saba et rush. C'est beaucoup plus interesting.

@saba
witi witi ma tweety :)

SABA a dit…

@7didane: génial! et je vais avoir droit a ca à chaque fois que je rencontre des blogueurs? tu n'es pas sorti de l'auberge alors mon vieux! :)

Innocemment,

Saba la tweety.. :D

Anonyme a dit…

@Saba: merci, une vraie reine ma chérie. bizouuuuuux :-)
@7didane: hana asidi zid, ou bla ma dfe3.
@Saba et Rush: oui alors comme ça on fait des meetings dans notre dos??? on demande pas la permission a l3oumda de l'Agdal (Moony).
@7didane bis: 3aditini, je deviens mégalo! hahaha!
@Rush: un grand bonjour et bonne anée à toi, pleine de joie de bonheur et de BLOG MEETINGS :-)
@7didane toujours: ça suffit cheddane et tberguig ( je te tiens au courant en privé)

SABA a dit…

@7didane et Moony: rassurez vous, et pas d'alliances men mora dehri :DDDD

vs serez parmi les premiers a savoir si je rencontre enfin Ze Mr Right ;)

Saba la sincère... (b7al fede le grand, oula Louis le Magnifique ;)

Anonyme a dit…

Saba, qui a parlé d'alliances ??? :-) je te les offre quand tu voudras bien rencontrer le Mr right, commence l'année par virer le siège éjectable, Baba 7didane et Mama Moony veulent te voir casée.

SABA a dit…

@Moony: c pas demain la veille ke je me caserai, mais je ferai de mon mieux ;) promis juré! :D

SABA merdiet lwalidin virtuels :) (et des réels aussi ;))

Teshmesh a dit…

Happy new year a toi aussi Saba, avec plein de belles choses incha Alah, et pour Georges, t´inquiéte pas ma belle, il a été crée uniquement pour toi ;)

SABA a dit…

@Teshmesh: happy new year ma bez!! et allah i3tik rda!! hakdak nbghik!! il est rien que pr moi :DDD

Kaoutar a dit…

At last i'm here!!! Happy new year to all!!!!!!!!!!

P.S/ I loved reading the comments! Cheddan 3la jehd :p

SABA a dit…

@Kaoutar: hello dear happy new year to u too!!! as for cheddan, machti walou, va voir chez Moony ;)

Anonyme a dit…

Bonnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnnée à toi la miss avec mes meilleurs voeux de tout ce que tu souhaites :)

PS : Georges Clooney, il n'y a que toi pour dénicher une photo la miss ;) :)))