mercredi 19 décembre 2007

Et vous les filles?

Ongles vernis en blanc quasi transparent..

Je me sens... naturelle.. correcte.. honnête et vraie... moi..


Les ongles vernis en rouge sang..

Je me sens ...forte... sexy... irrésistible...envoûtante.. mon autre moi..

Et vous? qu'est ce que ça vous fait?

18 commentaires:

Kaoutar a dit…

I don't know for me, never tried le rouge. That's why I think I would look a bit awkward with it. Plus it suits perfectly white hands, which is not the case for me ;)

But for you, I guess u're the same adorable SABA whatever the color of ur fingernails ;)

SABA a dit…

@Kaoutar: lool ,tks dear! I'm gonna give u mine to try, u never know, maybe u'll like putting it after all ;)))

Kaoutar a dit…

Mirci bez :p Forgot to tell u: bsse7a le vernis :p

SABA a dit…

@Kaoutar: Allah i3tik se7a wvernis de la couleur de ton choix ;)

Anonyme a dit…

besse7a zaz! perso, ce n'est pas une histoire de vernis, les deux ne font pas la différence, ça se passe au niveau de l'allure, comment tu te tiens, comment tu portes ton regard vampirisant sur l'autre, comment tu bouges, c'est ça, au fait c'est une prédisposition, un état d'esprit.
le vernis rouge sang, j'aime beaucoup :-)

SABA a dit…

@Moony: Allah i3tek se7a ;))) d'accord avec la prédisposition, c comme avec une lingerie, une paire de bottes, ou des bijoux, ou un maquillage (entre autres) que tu portes et qui contribuent à booster ton assurance, déjà développée ;)

Anonyme a dit…

voilà, tu as tout dit. il y'a des jours ou tu te réveilles, tu t'étires comme une féline dans ton lit, et tu sais que la journée va être sous le signe de la sensualité, tu es prédisposée à séduire, c'est comme ça. tu enfiles alors la tenue de combat, et tu te prépares à conquérir.

Anonyme a dit…

aujourd'hui, c'est plutôt tu te réveilles, tu enfiles ton jogging, tu ramasses tes cheveux, tu retrousses tes manches et tu attaques la crasse dans la maison.
quand j'aurais fini j'essayerai le vernis rouge, pour voir si ça changera le mood. te tiens au courant ;-)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi. J'ai tjrs redouté de mettre du vernis à ongles rouge je n'ai sauté le pas qu'il y a quelques mois. Et ca change tout.

Pour tout les jours je suis une partisane de la "french manicure". C'est vraiment la classe avec la discrétion :)

SABA a dit…

@Moony: loool! tu as tout dit!! mais au lieu de Moony terminatora de crasse, je te propose: Vesta : déesse du foyer ;)))

moi ca dépend des jours, ou je me lève en simple et humble mortelle (déprimée des fois dès le réveil :S) ou, je me sens des humeurs de:

Proserpine : reine des Enfers ;

Vénus : déesse de la beauté et de l'amour ;

Diane : déesse de la chasse

Bellone : déesse de la guerre ;DDDD

SABA a dit…

@Marocaine: oui, c génial comme sensation... sexy woman on board ;))

Anonyme a dit…

Rires, j'adoooore "Diane: déesse de la chasse" !!!
tu sais même quand toi, tu crois être la simple des mortels un peu déprimée, le regard des autres peut être différent. je pense que tu es féminine par nature, très féminine.
Vesta??? pense pas, justement la vesta de Monsieur non repassée depuis dix jours en témoigne.
@KB: si tu passes par là, repasses plus tard, pas une vanne sur le mot repassage ;-)

SABA a dit…

@Moony: merci pr le compliment ma belle, mais je t'assure que je peux tout aussi bien être Venus que Kerta : la Déesse du chaos ;DD

Décidément, j'adore Wikipedia!!! :DD

Anonyme a dit…

Toc toc les filles!! katghaflou yak lol Moony 9taltini beda7k b ta vesta!!
Alors, perso, je trouve que c'est assez difficile de porter un vernis rouge, il me semble que le vestimentaire doit aller avec, cad une tenue très élégance et raffinée.... pour le quotidien, je pense que la french est bcq plus appropriée, c'est moins contraignant et plus discret
Sinon, je dis vrmt bravo à certaines femmes qui arrivent à soutenir le rythme et avoir des ongles rouges parfaits quelqu'elles soient les circonstances et le mental
Grosses bises Saba et vous toutes les filles, aid moubarak said, (je pars demain tôt me matin en voyage)

SABA a dit…

@Ouafa: tu n'as pas besoin de toquer avant d'entrer!! darek hadi ;)))

sinon, moi aussi je n'ose pas mettre le rouge, mais aujourd'hui j'ai osé! et je me sens très bien!! tellemnt bien que j'en ai même fait un post :D lol!!

Sinon, mabruk l3id a toi aussi, et trek slama! reviens nous vite!!!

Anonyme a dit…

@Ouafa: mabrouk 3aydek et fais un bon voyage. profites des tiens.
@Saba: ça doit être mimi, avec tes tites mains, sexy tweety ;-)

SABA a dit…

@Moony: lool, j'aime bcp en tout cas, ca me change!!!

Anonyme a dit…

Bon c'est vrai que ça aide à se sentir bien... et qu'un vernis écaillé ça aide aussi à avoir envie de se planquer toute la journée. La seule chose, c'est que j'ai jamais le temps de me faire une manucure... Du coup ben si je devais compter sur mon vernis pour avoir confiance en moi, je serai pas dans la mouise !!!!!!!