jeudi 20 décembre 2007

N'oubliez jamais



Papa, Why Do You Play
All The Same Old Songs
Why Do You Sing
With The Melody

Cause Down On The Street
Somethings Goin' On
There'S A New Beat
And A Brand New Song

He Said
In My Life, There Was So Much Anger
Still I Have No Regrets
Just Like You, I Was Such A Rebel
So Dance Your Own Dance, And Never Forget

N'Oubliez Jamais
I Heard My Father Say
Every Generation Has It'S Way
A Need To Disobey

N'Oubliez Jamais
It'S In Your Destiny
A Need To Disagree
When Rules Get In The Way
N'Oubliez Jamais

Mamma, Why Do You Dance
To The Same Old Songs
Why Do You Sing
Only The Harmony

Down On The Street
Something'S Goin' On
There'S A New Beat
And A Brand New Song

She Said
In My Heart Theres A Young Girls Passion
For A Life Long Duet
Someday Soon
Someone'S Smile Will Haunt You
So Sing Your Own Song And Never Forget

N'Oubliez Jamais Page 2
I Heard My Father Say
Every Generation Has It'S Way
A Need To Disobey

N'Oubliez Jamais
It'S In Your Destiny
A Need To Disagree
When Rules Get In The Way
N'Oubliez Jamais

What Is This Game
Searching For Love Or Fame, It'S All The Same
One Of These Days You Say That Love Will Be The Cure
I'M Not Sure

N'Oubliez Jamais
I Heard My Father Say
Every Generation Has It'S Way
A Need To Disobey

N'Oubliez Jamais
It'S In Your Destiny
A Need To Disagree
When Rules Get In The Way
N'Oubliez Jamais

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaierai ;) :))

Anonyme a dit…

y'a des chansons qui nous accompagnent tout au long de notre vie.

J'adore Joe Cocker, surtout sa voix, elle sublime toutes les chansons. La plus belle de toutes pour moi c'est "You are so beautifull".

SABA a dit…

@Marocaine: good girl!!

@Safaa: oui, elle est absolument magnifique, je l'écoute en boucle depuis ce matin ;)

Anonyme a dit…

salut Saba,
Ton blog je l'aime parce que c'est réciproque et vice-versa... on s'y sent comme dans un LouNge; de la bonne musique, chillin' out et en bonne compagnie...
Keep on Rockin'
Happy Baâ3 Day à toi et à tes vies-ziteuses

Va.te.faire.voiler a dit…

Je me permets de faire un peu de pub pour mon blog. Je me suis enfin jetée à l'eau, dans l'bhar des blogs.
Voili voila, en attendant peut être ta visite et celle de tes lecteurs (merci de ne pas prendre 15 % de com comme les agences de pub ;-).)
M'bark 3ouchirk!

Sarah

SABA a dit…

@Sarah: bessaha le blog ma grande! bienvenue dans le club! j'irais y faire un tour très très bientôt promis!!
Biz

SABA a dit…

@Hamida Lamèche: merci ma grande! mon blog t'aime encore plus! mabruk l3id a toi aussi ;))