mardi 4 décembre 2007

Sieste..


Ce que je donnerai pour entrer dans cette chambre... baisser un peu les stores... ôter mes boucles d'oreilles, ma montre et mes bagues et les déposer sur la table de nuit... éteindre mon portable et décrocher le téléphone... ôter mes bottes et me retrouver en pyjama, sans avoir à me dévêtir en ce temps froid... augmenter un peu le chauffage, et me réfugier dans ce grand lit..

Arranger les oreillers, me mettre sous les couvertures puis les placer sur mes épaules, tout contre mon menton... me laisser envelopper par la chaleur ambiante... mes pieds d'abord... pour que je puisse me détendre... puis sentir la chaleur qui se diffuse dans le reste de mon corps... respirer profondément... caresser avec ma joue le doux tissu qui sent le linge propre... me laisser bercer par le chant des oiseaux dans le jardin... par les voix des voisins... et le son des voitures qui passent dans le quartier...

Me laisser aller dans les bras de Morphée... et savourer quelques moments de détente qui me feraient oublier mes insomnies ces derniers jours...

Me détendre... faire une sieste...dormir...

17 commentaires:

Rush a dit…

I'm just a jealous guy!!
Je suis jaloux de Morphée!

SABA a dit…

@Rush: lol!
I was feeling insecure...(c ca les paroles, non?)

Rush a dit…

En deux mots c'est mieux.
In Secure

SABA a dit…

@Rush, ok, tu changes celle la, et les autres? ;)

I was dreaming of the past.
And my heart was beating fast,
I began to lose control,
I began to lose control,

I didn't mean to hurt you,
I'm sorry that I mad you cry,
I didn't want to hurt you,
I'm just a jealous guy,

I was feeling in secure (c ok),
You might not love me any more,

I was shivering inside,
I was shivering inside,

I was trying to catch your eyes,
Thought that you were trying to hide,
I was swallowing my pain,
I was swallowing my pain.

Rush a dit…

Je n'ai rien à changer!
Tout me va.

SABA a dit…

@Rush: tant mieux alors ;)

Anonyme a dit…

Oh la la!!! qu'il à l'air confortable, on a qu'une envie c'est de s'y glisser.

Si seulement Morphée pouvait être fidèle.

Anonyme a dit…

Morphée!!!sacré volage! il vous fuit quand vous en avez le plus besoi, et vous tente quand vous avez envie de l'ignorer.
c'est l'histoire de toute mon idylle avec ce farceur. bizoux ma reine.

Anonyme a dit…

Ohlalala, en hiver, comme tu l'as si bien décrit, l'appel du lit (king size évidemment lol) est si tenace et insistant, que ça en devient un fantasme !!

Kaoutar a dit…

How beautiful! I would just omit the sound of cars, and also that of neighbours. But wouldn't mind replacing it with the sound of two or three kind relatives talking softly about issues in which I'm not necessarily interested... they would keep talking, talking until I sleep! :)

Anonyme a dit…

Fais moi une place :)))

Anonyme a dit…

@une marocaine: :-D hihihi

SABA a dit…

@Safaa: ouiiii! ca m'a pris de longues minutes pour choisir un lit parfait pr une sieste ;)

et pour le marchand de sable... eh bah il se fait désirer...

@Moony: complètement d'accord avec toi! il adore venir me voir au bureau, mais pas le soir quand je l'attend.. je parle de Morphée bien sur... :D

@Ouafa: exactement!!si en plus c'est par un après midi ou on est sensé(e)s être au boulot!! alors la c l'extase!!


@Kaoutar: yes, but curious as I am, I'd rather stay awake and listen ;)

@une marocaine: allez! viens! :DDD

Anonyme a dit…

oh la belle chambre!!!
j'ai pas de prob de sommeil!!
mon problème c'est ma chambre a coucher!!! trop moche!

Jiminix a dit…

Moi quand je n'arrive pas à dormir, je ne dors pas!!...
Je déteste chercher le sommeil...alors une tisane, un brun de musique ou un bouquin, tout cela ne suffit-il pas à t'endormir...?

SABA a dit…

@bzizla: tu en auras une bien plus belle très bientot ma bez!!

@Jiminix: non, parce que kan il est l'heure d'aller au lit, et ke je n'ai tjs pas sommeil, je stresse! et je panique à l'idée que le lendemain je n'aurais pas assez dormi!(conséquences: humeur massacrante, difficulté à me réveiller, concentration zero..) et donc je suis tendue, et le sommeil ne vient pas ;)

je sais, cercle vicieux!! mais j'essaie de m'en sortir!

Anonyme a dit…

de ta bouche aux portes du ciel!!!!!!!!
ammiiiiiiinne