vendredi 7 décembre 2007

Je retombe en enfance :)



Spéciale dédicace à Princesse Rita, Nourissimo, Lily et Didiss !!! gros bisous mes anges!!!


Bonjour à vous
Venez avec nous
On a rendez-vous ensemble ici chez Winnie
Dans la maison
De Winnie l'Ourson
On entend tout le temps des chansons

On aime le vieux Bourriquet
Mais il est parfois inquiet
Bourriquet : Merci d'avoir remarqué

Maître Hibou fait des discours
Que l'on ne comprend pas toujours
Maitre Hibou : Et bien, je me rappelle ma tante Mathilde
Du côté de mon oncle qui avait perdue sa hulotte et qui me disait :

Si Coco Lapin fait son jardin
Il carotte chez le voisin
Grand Gourou fait des pâtisseries
Que petit Gourou engloutit

Devant la maison de Porcinet
On fait la danse du balai
Porcinet : Ah mais quel..quel..quelle corvée

Tigrou bondit un peu partout
Sans jamais se casser le cou
Tigrou : Dites c'est tigrement beau
Hoo hoo hoo hoo !

Et voici Winnie l'Ourson
(Winnie l'Ourson)
Tout petit tout doux tout rond et tout mignon
Winnie l'Ourson Winnie l'Ourson
Entouré de tous ses compagnons

Winnie : Oui je suis Winnie l'Ourson (Winnie)
Les filles et les garçons (L'ourson)
Soyez tous les bienvenus dans cette maison
C'est tout petit
Pourtant chez moi Winnie
Je vous invite tous aujourd'hui
(Je vous invite tous aujourd'hui)
Hoo hoo hoo hoo !

6 commentaires:

7didane la7rami a dit…

J'ai toujours trouvé le tigre un peu louche.

PS : aucune blague sur les prénoms des bébés SVP.

SABA a dit…

@7didane: je m'en fous ke Tigrou, Winnie ou Bourriquet aient une mauvaise réputation, je les adorais!! et n'ai pr eux aujourd'hui encore ke respect et profonde affection ;)

PS: voila!tu as tt compris!

Teshmesh a dit…

Saba, fekkartini f : viens au pays des Schtroumpfs au pays des Sctroumpfs, vienas au pays des Sctroumfs ou tt est merveilleux ;)

Kaoutar a dit…

lol teshmesh!! Here's the song!



Viens au Pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au Pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au Pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au Pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin

Tu verras le Grand Schtroumpf
Ça c'était le Schtroumpf Farceur
Le Schtroumpf Grogon la belle Schtroumpfette
Et le Schtroumpf Bricoleur
Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pied
Ce qui n'empèche pas les petits Schtroumpf de rire et de s'amuser

Viens au Pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au Pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au Pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au Pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin



http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-video-Schtroumpfs-Les,Debut,The-Smurfs-1001.html

Anonyme a dit…

merci pour la dédicace ma belle. au fait même la maman s'éclate ;-))
@7didane: quoi les prénoms??? qu'est ce qu'ils ont les prénoms?
meziane, tu fais dans l'attaque des prénoms de gamins maintenant, pirate? fée clochette va se facher ;-)

SABA a dit…

@Moony: wa goulilih akhti allah i3tik ster!

et ta dernière ligne me fait penser à ton petit ange: maman fachée ;))))))))