vendredi 14 décembre 2007

tu sais ou ca se trouve toi?



Alors qui dit mieux?

14 commentaires:

7didane la7rami a dit…

J'aime pas les enfants !
Une petite peste qui a l'air de tout savoir!

Anonyme a dit…

c mignon, j'espère juste que c'était du fun pour elle aussi

Anonyme a dit…

I am speechless.
J'ai pas mieux, elle est trop mimi quand elle répète les noms des pays.

SABA a dit…

@7didane: elle est mignonne comme tout!! jaloux va!!

@Bzizla: je crois ke oui, elle veut y retourner kan son père lui dit dis bye bye :)

@Safaa: oui, plus cute tu meurs!! ;)))

Anonyme a dit…

waw qu'est ce qu'elle est mimi et futée! adorable! merci ma reine.

7didane la7rami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
7didane la7rami a dit…

C'est ma tite sœur. C'est moi qui l'ai trouvé !!

naye naye naye !

Je suis le meilleur !

Rush a dit…

Et dire qu'il y a des adultes ki ne savent même pas où ils sont.
soyons humbles!!

SABA a dit…

Blogger SABA a dit...

@Rush; n'allons pas très loin, perso, il m'aurait fallut un peu plus de temps kel pour retrouver quelques pays, (pas de prob au niveau du continent, mais plutôt au niveau de l'emplacement exact!!)

Saba...en formation continue ;)

Rush a dit…

Well, I'm interested in having some courses too!

Anonyme a dit…

excellent ce piti bout!espérons qu'elle ne finira pas cadre supérieur sous anti-dépresseur!!

SABA a dit…

@Rush: the thing is: Wikipedia ;)

Jiminix: oui, et kel gardera sa joie de vivre :D

Anonyme a dit…

I saw this video some weeks ago, and oh my word, isn't that lil'baby just so cute and smart! I found other videos of her, even younger than 2 years old, and she still knew a big deal of countries.

Al3ilmo fi ssighar ka nnaqshi fi l7ajar. Voici son secret! :)

SABA a dit…

@Lalla Mira: well, 3ilm or not, I'm still wondering where's Zimbabwe on that map :S :D