lundi 24 décembre 2007

Plaisir des sens


Il était la, enfin, devant moi..

Il était la, enfin, entre mes mains, dans mes bras, tout contre mon cœur..

Je rêvais de ce moment depuis des mois...

Il était là enfin, devant moi..

Il m'attendait...

Il m'appelait..

Il me suppliait de venir vers lui.. sans parler..

Je n'en croyais pas mes yeux... ni mes sens...

Je fis de mon mieux pour contrôler mes émotions et mes pulsions... très égoïstes... et avides de plaisir instantané..

Je m'arrachai à lui et m'en alla donner un coup de main, en cette période de fêtes..

Je me gardai de lui dire que je ne pensais qu'au moment ou on pourrait être en tête à tête tous les deux..

Je me gardai de lui dire que je peinais a me concentrer sur ce que je faisais tellement je ne pensais qu'à lui...

Quand je finis, enfin, je n'en pouvais plus de cette attente qui me tuait à petit feu, de ce désir de m'enfermer avec lui... loin de ma famille, de mes amis, loin du monde...

Je pris ma voiture et m'en alla chez moi... lui confortablement installé dans le siège du passager..

J'ai à peine garé la voiture devant chez moi avant de nous ruer vers la maison, fermer les portes et les fenêtres, et s'abandonner totalement l'un à l'autre..

Je suis restée cloîtrée dans ma chambre pendant 2 jours.. ne sortant que pour prendre une douche, ou préparer un plateau repas que je ramenais dans ma chambre...bien sur..

L'ambiance de fête aidant, tout le monde était occupé, et personne ne nous dérangea...

Je passais deux jours et deux longues nuits en sa compagnie... ne dormant que parce que mon corps criait son besoin de sommeil...et encore...

Je ne rêvais que de lui pendant ces bien courtes nuits...je tendais la main.. au beau milieu de la nuit... pour le toucher.. le caresser, et me rendormir... un sourire de béatitude sur le visage.. je n'arrivais pas à faire la grasse matinée, de peur de le délaisser..

Notre brève, néanmoins passionnante et passionnée, aventure s'est terminée le samedi à 2h du matin.. j'en avais terminé avec lui.. j'étais repue..rassasiée...et béate d'admiration devant tant de talent.. de passion... et de force..

Je me suis levée du lit... et me suis dirigée vers la salle de bain pour prendre un long bain chaud... je n'aurais pas pu dormir autrement après toutes les sensations fortes que m'avait fait vivre le dernier tome de Harry Potter...les reliques de la mort...

Aucun commentaire: