vendredi 7 décembre 2007

Je m'enfonce ;)))



Pour Teshmesh et Kaoutar... ahh le bon vieux temps ;)))))))))))))

Bisous mes belles!!!

10 commentaires:

Kaoutar a dit…

oulaaaaaaaaaa SABA!!! Ca me Schtroumpf ce genre de posts!!! :p

Allez zwina, je dois me Schtroumpfer!!! Back to work!!

Anonyme a dit…

Le bon vieux temps comme tu dis, les dessins animés d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de notre génération.
Princesse Sarah, Candy et tous les dessins animés du club Dorothée.

SABA a dit…

@Kaoutar: ahh mais comme je te schtroumpf moi!!!

@Safaa: ouiii: si tu veux en lire plus sur ca, va voir un post nommé: souvenirs que j'avais posté en septembre (je m'étais inspirée d'une liste de com chez Fham's l'Ultime)

Bizz les filles!

Anonyme a dit…

désolée de te décevoir, j'ai jamais été fun des petits bonhommes bleus, ils me fichaient même la trouille.

SABA a dit…

@Moony:ahhhhh! c vrai ke c la première fois kon est en desaccord :S :D, mais c pas grave!! je respecte ta différence ma belle ;))))))))))

Rush a dit…

C'est vrai que le vieux temps était
bon,l'avenir sera encore meilleur.
De toute façon comme disait Coluche, c'est moins grave
que si c'etait pire :)

Anonyme a dit…

trop trop trop FORT même sans métaphores ni version gore, je suis une schtroumpfovore, j'y penserai même à l'aurore... on dirait des pygmees teints en bleu et dopés à l'amphét' ou au chlore.
Il m' en a fallu du temps pour savoir qu'un jour j'étais aussi une fillette chouette et incolore !
Merci pour le fou rire

Teshmesh a dit…

ooooooooh Saba, merci chérie. fekkartini f l´excursion de Chaouen, vous vous rappelez Saba et Kaoutar? ;))) fel car!!
Charchabil et baba sabfour me manquent bcp, eeeh le vieux tps!!

Kaoutar a dit…

Ma tfekkarniiiiich bel car teshmesh!! :s:s Je n'arrive tjs pas à oublier l'homme qui a eu une crise cardiaque!! :s:s

Sorry, je sais que ce souvenir ne rime pas du tout avec les Schtroumpf et le bon vieux temps, mais bon... on a partagé des moments euuuh "bizzares" aussi durants nos années à Tanger.

Kisses sweet girls :):)

Ashlee a dit…

Thanks for writiing this