lundi 24 décembre 2007

Souk Nssa...


Un blog est né..

100% ladies..

100% fun..

100% partage (non, pas flash ;))

4 blogueuses pour commencer:

Moony, Ouafa, Safaa et moi même..

Nous y sommes toutes les 4 maîtresses de maison, et vous, vous serez les bienvenus chez nous!

Souk N'ssa (affaire de femmes)

Un grand merci à Moony qui a tout fait: de la création, en passant par le design, au lancement! bravo ma belle! et j'adore les photos!!

Saba... colocatrice ;)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois bien que Fati une marocaine rejoindra le souk :-) plus on est de folles plus on blogue.pour Bzizla, je compte sur toi.

Anonyme a dit…

Et c'est avec plaisir que je suivrais vos aventures ladies ^^

Rush a dit…

Bravo les filles,même si je suis un inconditionnel de Saba.
Bonne chance au quatuor et je serai un fervent auditeur de toutes vos mélodies!

Anonyme a dit…

Je vois que t'es passés à la maison, je suis ravie de t'y avoir vu.

Et encore UN ENORME MERCIIIIIIIIIII à Moony.

SABA a dit…

@Moony: c génial si Fati vient aussi!! et pr Bzizla, j'ai pasé le message!

@Bzizla: si t'es la, fais signe!!

@B2: et nous, c avec plaisir qu'on écrira pour toi cher Monsieur ;)

@Rush:7chemt :S :D bienvenu dans les deux blogs ;)

@Safaa: lool, j'ai fermé la porte en sortant et j'ai pas laissé de désordre, comme toute coloc qui se respecte ;) et je ss d'accord avec toi : Moony: merciiiiiiiiiii!!!

Teshmesh a dit…

Félicitations les filles, et lah yster men souk Nssa ;), je visiterai le souk de tps en tps pour écouter les dérnieres tberguigat ;)

Anonyme a dit…

Accro à Casallywood et ces drôles de dames, je me délecte par avance de découvrir vos péripéties mesdames ! ;)