mercredi 5 décembre 2007

Avant gout du paradis..

Ces mots, ces images, ce péché..

Me tentent... me hantent.. me torturent...

Ses saveurs, ses couleurs, ses sensations...

M'appellent... me hèlent.. me consument... de plaisir...

Mes sens sont en attente... en éveil...en extase...

Je goûte... je déguste.. je savoure... je me sens faillir... je touche le ciel...

Je me refuse à ce plaisir, puis j'y succombe encore et encore...



11 commentaires:

Anonyme a dit…

une boîte de "pyranéens lindt" et une boîte "after eight", je les garde en réserve pour ma saba ;-)) ne culpabilise pas, on succombe toutes à l'appel du chocolat. bizarre, c'est comme si je lisais dans tes pensées ( va voir)

SABA a dit…

@merci ma belle ;))))))))) surtout pr les pyrénéens!! j'adore aussi!!

Anonyme a dit…

les mots sont si bien choisis!!

joli texte sweetie, bssa7tk

rien au monde ne mérite que lon se prive!!

ps hs:
jé éffaçé ton mail par mégarde avt de le lire; tu peu re???

Anonyme a dit…

Tes mots me parlent et que dire des vidéos à part Mmmmmmmmmmm !!!!
J'en salive !

Anonyme a dit…

Comme tjrs, je ne peux pas lire tes video au boulot mais j'étais sure qu'il s'agissait de chocolat!!
tout mignon ton péché miam miam miam

Anonyme a dit…

Lindor.....Huuuummmm

Teshmesh a dit…

Mmmmmmm, le pecher du chocolat, tu as touché mon point faible, 7ram 3lik, je fais du régime :(

Anonyme a dit…

Pour toutes cells qui font du régime prière de m'envoyer vos boîtes de chocolat à mon adresse que vous trouverez dans la colonne de ce blog (truffée de tentations).
Moi je succombrai volontiers mais ça se casse, j'ai envie d'offrir...

SABA a dit…

@BZIZLA: merci ma bez! je te transfère tt de suite le mail ma chérie!!

Safaa: koun chti ana!!! :DDDDDDD je vois kon a bcp de choses en commun ;)

@Ouafa: tu les connais probablement ces pubs, mais perso, je ne m'en lasse pas... un vrai plaisir des sens...

@Anonymous don't RUSH into conclusions ;)

@Teshmesh: arrête le régime le temps de déguster un chocolat, ca te fera du bien, promis juré!!! said...

@Hamida: et moi alors? je ne suis pas au régime non plus!! ;))))))dis donc ma belle ;)ca va mieux ton anorexie ;))))))))

Kaoutar a dit…

aaaaaaaah what a good description! C'est exactement comme ça que ça se passe !! :D

Brilliant Brain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.