mardi 25 décembre 2007

Please dont stop the music..

Je l'ai entendue ce matin à la radio en allant au boulot... ca m'a donné envie d'arrêter la voiture en plein milieu d'Agdal, de monter sur ma voiture (ou de sauter carrément), et de danser comme pas possible... je voyais déjà les passants de rassembler et former des groupes qui danseraient à l'unisson.. de la pluie aussi qui commençait à tomber.. tout le monde dansait, chantait, riait, gesticulait..

Quelqu'un a klaxonné juste après, le feu était passé au vert..j'ai du arrêter de danser dans ma tête et appuyer sur l'accélérateur.. j'étais déjà en retard...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

....And let's dance.
Je vois bien la scène, ça donnerait un remake de Fame en plein Agdal.

SABA a dit…

@Safaa: wayeeh!! trop fort ;)))))

Célibataire Casaoui a dit…

Ce n'est pas une reprise ???
J'ai l'impression d'avoir déjà écouté le refrain quelque part !!

Le Célib qui a tt oublié

Rush a dit…

Je prendrai bien une pizza à Agdal!
Musique au choix!!!
Feel Free

Anonyme a dit…

@C.C: Normal que ça te dise quelque chose, la musique est sampler sur le single "Wanna Be Startin Somethin" de Michael Jackson.

Anonyme a dit…

tu es sûre qu'il n'y'a pas d'autres raisons à cette joie immense??? parce que oui, je la trouve assez bien la chanson mais...

SABA a dit…

@Célibataire Casaoui: euh, je n crois pas, mais j'adore le rythme en tout cas!!

@Rush: tu as touché un point sensible :D have a look at this:
http://manquedinspiration.blogspot.com/2007/10/il-parait-que-pizza-hut-ont-lanc-une.html


@Moony: euh non :)) je suis d'assez bonne humeur ces dernières semaines ;) j'ai un good feeling :D

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Safaa : J'etais sur que t'allais pas me laisser dans mon oubli Merci :)

Anonyme a dit…

LOL,
La prochaine fois, essaie du Marc Anthony, je ne sais pas si tu vas entendre les klaxons :-)
Je rajouterai un 3ème point au commun, Rabat, la ville ou j'ai grandit et ou j'ai encore ma petite famille et puis voire même un 4ème :l'âge à un an près :-)
A très bientôt!

SABA a dit…

@Slima: bienvenue chez moi ma belle :) et pr la salsa, je trouve qu'elle n'a aucun gout si on n'est pas accompagnée et guidée par un cavalier qui s'y connait vraiment ;)) on se laisse aller et on savoure ;)

Bizz

Saba paresseuse ;)

Anonyme a dit…

je suis de l'avis de Moony :)
Moi aussi j'ai un bon feeling pour toi ;) :)))
PS : wa nari ca traverse les mers et les montagnes! :))

SABA a dit…

@Marocaine: je me demande si je vais gagner au loto ... ;))) merci pr les ondes positives ma belle!!

7didane la7rami a dit…

D’acord d’acord !
Je disparais une semaine et c’est la joie qui se deverse ici et mon navire magnifique est laisse a l’abondant !

ana chad le7ssab :p

SABA a dit…

@7didane la7rami: iwa ne tardes pas alors ;)) reviens vite!! :)))

Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

C'était donc toi le terrible embouteillage dont j'ai entendu parler ?! lol
Moi aussi elle m'éclate cette chanson alors que pourtant à la base, je suis assez hermétique au RnB...

SABA a dit…

@tequiladrenaline: lool! exactement, sauf ke bon, n3elt chetan et je suis allée bosser ;) moi j'aime bcp le R&B, c un style qui me fait bouger et vibrer..