samedi 21 juillet 2007

Virus MSN


Il parait que j'ai chopé un sacré virus sur msn, et que quand je suis connectée, ma liste de contact recoit des invitations à voir des photos... pas très catholiques/musulmanes/ou pudiques (rayez la mention inutile)..

Je n'ai jamais eu l'intention, ni l'envie, ni le potentiel (il faut être honnete) de faire carrière dans le monde de.. ahemm..l'art érotique, ou, si le mot vous choque, la modeling de femmes aux moeurs légères..

Et meme si l'envie me prenait (avis à baba, mama, et la famille, CECI EST DE L'HUMOUR) je ne crois pas que je vais commencer par ma liste msn.

D'après mes informations, ce virus se 'transmet' (le terme est valable pour tous les virus, n'est ce pas?) en acceptant certains fichiers envoyés par des personnes que vous connaissez et à qui, à priori, vous faites confiance. Je ne connais pas la personne qui m'a fait ce 'cadeau' (de merde en passant), mais si c'est une manière 'funny' de me souhaiter un joyeux anniversaire (oui, c'est demain, dimanche 22, et encore une excuse pour faire passer le message, décidement, je fais une fixation sur ca!) je lui dis: Allah iyakhoud fik l7ek!! 7etitini fmwakif mou7rij jidddddan!! pour ne pas utiliser un mot beaucoup plus expressif, aggressif, grossier, et déplacé sur ce blog, qui prend en considération les âmes sensibles.

khoulassatou l9awl, je vous conseille de ne plus télécharger les fichiers que vous recevez d'une connaissance, si le fichier n'est pas accompagné d'un message personnalisé!

Voila!

Salit! à bientot!!

Saba

13 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!voilà, je n'ai pas oublié:)
je t'embrasse très fort et te souhaite plein de bonheur!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vraiment pas de chance !
Moi j'ai rien reçu de toi :(
Tu peux m'envoyer un échantillon que j'examine le probleme ?

SABA a dit…

@Fatine: Merci: tu es adorable!!!

@7didane: yallah!! examiner le probleme, yaaaaaak????

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire au passage :-P
Sinon, j'ai eu pas mal d'invitations à accepter ce genre de fichiers ces derniers temps !
C'est à croire que tout le monde sur ma liste de contacts, s'est mis à faire du striptease :-)))))

Anonyme a dit…

joyeux annif...

Fhamator a dit…

je sais que depuis que tu lis mes posts, tu ne tiens plus tellement à la vie ;-), mais bon...
Joyeux anniversaire votre altesse, très longue vie et beaucoup de posts.

By the way, je rejoins 7didane pour la demande d'échantillons, je prends même la version intégrale. Il est trop cool ton virus!!!!!

SABA a dit…

@B2: wayeeeh!! vraiment bizzare, je n'ose pas imaginer l'un de mes profs recevant une invitation à voir des photos bidoun houdoum!! la honte!!

@Youssef: Merci!

@Fhamator: Merci O Extreme Fhamator! et pr le virus, ce n'est que de la pub mensongère, puiskil n'y a pas, à ma connaissance du moins, de photos 'indécentes'de moi ou en petite tenue sur internet, donc.. pas besoin du lien! Cependant, je vous remercie 7didane et toi de votre sincère et profonde innocente compassion.. :)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire.
Un an de moins à tenir.

Vivement la fin. Tiens bon.

Anonyme a dit…

Hé .. Et tu as tes professeurs sur ta liste de contacts :-))))) ?
Sympaaa si ils se mettaient aussi au striptease :-D

Anonyme a dit…

Bonsoir ma belle,
Joyeux anniversaire, sana 7ilwa ya gamil... tous mes voeux... allah ykhalik dima dima nachta.
Bisouuuuuuuuus

Anonyme a dit…

@ saba:toute la pluie tombe sur moi, mais moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas, car j'ai le moral et je me dis qu'après la pluie, viens le beau temps...et moi j'ai tout mon temps...
.....C'est ce que je chantais toujours en cas de virus;-)
smile, la vie est belle!
@tous les autres: ceci ne vous regarde pas!!!!!!!!!!!!c'est un message privé!!!!!

SABA a dit…

@7didane: oui, vivement la fin!

@B2: euh..non, merci!aucune envie de voir leurs photos!!!

@Ouafa:Merci!!!!!!!!!!!!!!!! et amine!

SABA a dit…

@Fatine: Merci d'être la! j'apprecie enormement. LEHLA IKHETIK!!bisous!