vendredi 6 juillet 2007

7 things about me..


Thank u Kaoutar for the invitation!

Ok, my turn to tell u 7 things about me:

1. J'adoooooooooooooooore mon père!!!! (je t'adore aussi maman!!) un peu et je chanterai my heart belongs to daddy! I have so much fun with him!! I love it!!

2. Je fais une collection de bouteilles en verre de differentes taille, de petites boites à bijoux, et de bijoux, j'adore ca!!!

3. J'aime les séries américaines: friends, charmed, CSI bi anwa3iha...

4. J'adoooooooooooore Essaouira et Chefchaoun!

5. Je n'aime pas quand je suis de mauvaise humeur, en colère, ou quand je suis déprimée, meme si ca m'inspire plus pour ce blog!

6. J'aime bcp passer du temps avec les gens ke j'apprécie, ma famille, mes amis, les inconnus, j'aime le contact humain.

7. J'adore toucher tout ce qui m'entoure, les gens que j'aime, la joue rugueuse d'un homme qui m'est spécial (ca peut etre l'un de mes frères, mon père ou de Clooney mathalan!!!) la peau si douce des bébés, (Lilya et Nour par example, en attendant Didiss), les rochers, mon chien, les grains de sable, les fruits et légumes (sauf les pêches, ca me donne la chair de poule), les vetements, les sièges de ma voiture.... hands off me direz vous!


voila!! c tout ce qui me passe par la tête en ce vendredi ensoleillé!

Bon weekend!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une joue rugueuse gratuite si tu veux...
soussou

Kaoutar a dit…

Je suis d'accord sur le n. 5 (and on the other too), u have that ability of seeing, and making those who need it see the bright side of things, and I'm just GRATEFUL for that :)

U're cheerful, thoughtful and like to make people happy, bref, u're merdyet Allah wel walidin... w ana :P

SABA a dit…

Soussou: merci pr l'offre, jimagine ke Lilya et Fatine en ont assez souffer de ta joue rugueuse??? grosses bises aux trois beautés que tu as chez toi!!

Kaoutar: thank u dear! that's so nice!! 7chemt!!! lehla ikhetik 3lia!!

Anonyme a dit…

Ta chanson "My heart belongs to daddy", tu la chante avant ou après avoir chanter "Now or never"

SABA a dit…

Non, après it's now or never c nachid lwatani! (effet douche froide garanti!)