mardi 17 juillet 2007

Bébé est arrivé!!!!



Je n'ai encore ni les données exactes, ni la photo, ni le prénom définitif de bébé, mais je vous annonce la naissance de bébé 'Didiss' aujourd'hui mardi 17 juillet 2007.

Longue et heureuse vie à lui et à ses parents!!

Mes félicitations Bebez et Sou, insha Allah votre bébé sera aussi beau, adorable, et mardi que vous deux!!

Bienvenu dans le monde Bébé zouin!!!

Gros bisous!

Saba

8 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce un copain potentiel pour lily?
prière de publier rapidement un complément d'info sur lui afin que nous puissions étudier son cas:)
félicitations aux heureux parents!

SABA a dit…

Oui, je crois qu'ils pourraient avoir un faible l'un pour l'autre... je vais voir ce ke je pourrai faire dans 15 ans.. je vous tiens au courant les mamans!!

Anonyme a dit…

je suis de passage...

SABA a dit…

mre7ba bik... mais jattends tjs ladresse de ton blog!! Na! je suis tenace kan il le faut!:)

Anonyme a dit…

bonsoir

mabrouk matzad 3andkom olla 3andhom :))))))

Anonyme a dit…

Mabrouk aux parents...et longue vie au nouveau né!!!!

Mra7ba b Si Didiss en attendant le prénom définitif...

Anonyme a dit…

Félicitaions pour Didiss!

C'est comment un bébé beau ? C'est qu'il y a un bébé moche ?

PS : Ils sont tous beaux.

SABA a dit…

Merci admin_word, Aida et 7didane!! je dirai que les bébés sont beaux, mais que quelques uns sont exceptionellement beaux!

Le bébé est celui de l'une de mes meilleures amies!! presque une soeur pour moi, alors daba je deviens Tati Selma(alias SABA tout court pour vous bach madoukouch!) pour la 2eme fois après Lilya!!c trop beau! (ca ne me rajeunit pas though... lol)

Bonne soirée!!