mercredi 25 juillet 2007

Me, Myself and I.


J'ai passé d'excellents moments ces derniers temps.

J'ai parlé, rit, discuté, écouté, compris, mal compris, j'ai expliqué et cherché à comprendre, j'ai attaqué, et j'ai calmé.

Je me suis chamaillée, je me suis excusée, je me suis défendue, je me suis éclatée, je me suis surpassée.

Je me suis étonnée.

Je me suis sentie respectée, appréciée et valorisée.

J'ai ressenti et transmis des ondes et de l'énergie positive.

J'ai été traitée en égale.

J'ai également été traitée comme un objet précieux et délicat.

Merci toi!

Je me suis retrouvée et je veillerai à ne plus me perdre. Insha Allah.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles me disent toutes ça ;)

SABA a dit…

@7didane:iwa chti, ha li mabghinach !! :)

DA Mousse' a dit…

7didane...je ne savais pas que tu avais cet effet là sur les dames.

@Saba :
Vous avez fait tous ça ??
pourquoi ça en m'arrive jamais ce genre de truc.
En tout cas enjoy mais pas trop non plus, il risquerait de se prendre au sérieux le mec ;-)

SABA a dit…

@Da Mouss: Mias non, ca tarrive mais tu ne ten rend pas compte :)

pr 7didane: il prend ce kil veut au sérieux, seulement ce kil veut!!

Anonyme a dit…

@>> Saba : "Me, My self and I" est le Slogan" du Blog de Tima la timette !!!

http://tima.blogspirit.com/

SABA a dit…

@Suivi: c aussi une expression utilisée dans la culture anglophone..

Tu es sur ke c Tima La Timette qui en détient les droits d'auteurs?

Anonyme a dit…

@>> Saba : Non je n'en suis pas sure, c'est juste que ça m'a fait bizzare de lire l'expression dans un autre blog que le sien.

Mille excuses

SABA a dit…

@suivi: c pa grav!tu es excusé! :)

Kaoutar a dit…

"Me Myself and I" c'est une chanson de Byonce aussi ;)