vendredi 13 juillet 2007

Et Merde!!

64%How Addicted to Blogging Are You?


I got the idea from admin_word, and I think the results are scary enough!! ana nakssa???

Faites le test vous meme, vous verrez!!

Merci Admin_word!


21 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas quoi penser de quelqu'un qui n'a pas de blog et qui atteint le score de 31% ???

SABA a dit…

Ki a eu 31%? je ne lé vu nulle part?

Anonyme a dit…

moi, j'ai fais le test :)

SABA a dit…

Ah d'accord! iwa tu es dépendant des blogs des autres (comme moi aussi, en plus du mien). Alors il serait temps d'en créer un? keske t'en penses? et dire que j'ai répondu non quand ils m'ont demandé: avez vous essayé de convaincre quelqu'un de votre entourage de lancer un blog?!!! mdr!

Anonyme a dit…

en fait j'ai découvert les blog il ya deux ans "Le journal de Max", puis il y a un an j'ai plongé dans la blogosphère marocaine et depuis je ne l'ai plus quitté.

en fait je me plais bcp plus à lire et à commenter les blogs des autres, je suis comme qui dirait un SBF "sans blog fixe".
il m'arrive des fois de décrocher pendant quelque semaines, mois, mais je finis tjrs par revenir là ou je me plais le plus !!!

Anonyme a dit…

Merci chère Saba,
Je suis ton Obligé

SABA a dit…

Moi j'ai commencé à lire les blogs cette année à travers celui de ma meilleure amie: www.bigworldlearner.blogspot.com

J'ai d'abord lu les commentaires des autres, en ai ajouté moi meme, lu les blogs des 'commentateurs'de son blog, puis me suis décidée à me lancer moi meme! et je continue chaque jour à découvrir de nouveaux blogs marocains surtout(je m'y retrouve plus), et ca me fait plaisir de voir qu'il y a tant d'intelligence, d'energie, d'humour et de créativité chez les compatriotes!!!

Réf: premier post de Fhamator (moins le cynisme, le machisme, et la haine, lol, n'est ce pas O Ultime Fhamator Neguar;)

En tout cas, bienvenu (e?)dans mon blog Suivi!

SABA a dit…

Je retire mon (e) alors! :)

Anonyme a dit…

Je pense que ce score en dessous de la réalité s'explique par la disposition des lunes aujourd'hui, un vendredi 13 alors cousine...t'inquiète pas, tu es la meilleure blogueuse que je connaisse!!!

Au fait, que se passe t-il si le jour de l'an tombait un vendredi 13? Année pourrie ou pas?

SABA a dit…

Alalh Allah Allah!! la famille me gate aujourd'hui deux nouvelles signatures familiales 3zaz!!

Bienvenue Cousine! et merci!!!! tu me flattes!!!

Anonyme a dit…

mmf, j'ai fait un peu plus que toi.. je dois être vilainement atteint!

dida> Vendredi 13 est jour de chance! Mais si le 1er janvier tombait un vendredi 13, je crois qu'effectivement ca augurerait plein de mauvaises choses.. ;)

saba> bien que n'étant pas de ta famille, je me permets de laisser ma signature sur ce blog que je découvre avec ravissement.

SABA a dit…

Allah ya wouddi! u're welcome,and happy u like my blog!

Au fait, à une exception près, c la 1ère fois que quelqu'un de ma famille poste un commentaire!

Et pas mal le truc du 1 er janvier!! Dida!!? keske ten dis? moi je n'y ai meme pas pensé!

Bon weekend!

Anonyme a dit…

bonjour
tu est trops dépendante aux blogs pour une nouvelle bloggueuse , mais bon c'est pas non plus une dépandance dangereuse. t'es juste dépandante a des choses qui te font penser et te font réagir et c'est déja le but d'un etre humain dans la ve.

je vines de faire connaissance de ton blog via le lien de retour que t'a poster dans ton derrnier billet, merci :)
je serrais de retour dans les prochains billets :) saba garde le cap
corrdialement abdou

SABA a dit…

Merci Abdou! Bienvenu sur mon blog!

Anonyme a dit…

Hé !
Et que dire de moi !
J'ai eu un 83% .. Raaaaaaaa9 :-D

Mais comme je le dis toujours :
"I'm a blog addict, and proud of it ! oooohhh yeaaah :-P "

Kaoutar a dit…

Ta meilleure amie est ravie de t'avoir passé cette manie :P lol

Je file faire le texte et je re ;)

Kaoutar a dit…

Haha u got it of course, je file faire le test machi le texte;)

Kaoutar a dit…

65%!!!!!!!! C'est grave docteur??

Anonyme a dit…

Tu peux te lamenter les mèches, lamèchekila des Blogs est généralisantée par des douleurs post-trognonnes-âtiques-..-tsstek-tesstek.
Bolguer, c'est bien pour la santé.
Laychafi akhti

Anonyme a dit…

@hamida

Tu te fais de noeuds dans la tête pour nous pondre ces commentaires ;)

SABA a dit…

@B2: Euh... 7altek chouia s3eba la? 83!!

@Kaoutar: Heureusement ke ce né pas moi ki t'ai passé mes dépendences!!

@Hamida Mentoufa: welcome! dis, cmt tu fais pr créer des coms comme ca?

@7didane: wayeeeh!! jé rien compris! mé bon, comme Hamida le dit si bien: bloguer c bon pr la santé! NA!