mardi 10 juillet 2007

Fhamator..


Ok, il m'éneeeeeeeeeerve, mais il est génial.

Il est neguar de première, mais génial (je sais je me répète!).

Je ne suis pas d'accord avec tout (ou presque, et sans aucune raison valable, je ne suis pas d'accord wsafi) ce qu'il dit, mais je me tords de rire et/ou de fekssa, selon les thèmes discutés, et ce dès ke je commence à lire son blog.

I hereby declare you Fhamator: the biggest and greatest neguar ever!

Gosh!! comment est ce que tu peux vivre avec toi meme????


Keep up the good job :) !

11 commentaires:

Fhamator a dit…

pour quelqu'un que j'énerve, tu en fais un peu trop. un post ga3e.

Merci, pour le titre de neguar du siécle, c'est trop d'honneur.

Ravi de t'avoir eu sur mon blog, et je te promets de consacrer de mon temps (précieux by the way) pour lire le tien.

A très vite.

Fhamator a dit…

Par ailleurs, évite de commenter sur d'anciens post, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le savoir à part le hasard.

S'il y en a un, merci de parfaire mon éducation.

SABA a dit…

Eh bien le hasard fait bien les choses alors!

Bienvenu ds mon modeste blog(en comparaison avec le blog et l'égo de sa3adtkoum! lol)

Pour les commentaires, il faut aller sur parametres,commentaires, et mettre ton adresse email dans la case: Adresse de notification de commentaires! voila! c pas sorcier!

Bonne soirée et à bientot!!

Anonyme a dit…

Il est vrais que de tout les blogs, celui de Fhamator a un truc qui fait qu'on s'attache à lui, je ne sais pas ce que c'est mais je trouverai un jour !


@>>fhamator : un seul commentaire à la fois a sahbi !!

SABA a dit…

Bonjour Suivi! Bienvenu!!

Je suis d'accord avec toi, il est unique (heureusement pour l'humanité en général et la communauté des blogueurs en particulier)

Bonne journée!

Anonyme a dit…

Je suis jaloux mais tu ne peux pas imaginer.
hdi rassek a fhamator, tu risques une tempete solaire, dans pas longtemps, provoquée par mes soins.

SABA a dit…

Jaloux? pourquoi? parce qu'il m'énerve? lol! tu n'as pas envie d'être à sa place je t'assure!

Anonyme a dit…

il est un personnage et une personne unique, on s'y attache facilement... :)

SABA a dit…

Amen!

Anonyme a dit…

Le blog de Fhamator doit envoyer des images subliminales pour que l'on s'y attache comme ça.

Il est chiant, enervant, neguar et heguar, mais rien n'y fait on y retourne avec plaisir :)

SABA a dit…

tout a fait d'accord avec toi!

et welcome on my blog Lady Zee!