mercredi 18 juillet 2007

7didane, Da mousse' et SABA



Des jus d'orange, un café (je me demande cmt tu vas faire pour dormir toi?), un paquet de marlboro rouge et une ambiance phénomenale!

Un moment de bonheur intense.

Alors, mes impressions:

7didane: un vrai 7didane dans la vraie vie aussi, plein d'humour, de gaité, et de diplomatie (la dernière ne se voit pas vraiment à travers son blog je l'avoue, mais Mesdames, accrochez vous, il en vaut la peine!! Ouafa? tu me lis by any chance?)

Da Mousse: tendance à l'arrogance et la suffisance (walou, manbedelhach :)), à l'humour noir et un esprit tordu de première... non, les quatre derniers mots sont valables pour nous trois :)

Les deux sont de parfaits gentlemen à la répartie cinglante! le bonheur pour les amateurs et amatrices des joutes verbales!!

7didane: Je t'écoute kan tu veux.. mais pas plus de 13 minutes à chaque fois.. :)

Da Mousse: C kan tu veux la lesson sur les rites et traditions marocaines... (bien que j'ai l'impression que tu te rappelles de ce que tu veux, et tu zappes ce que tu veux.. mémoire sélective hein?)

Messieurs... ce fut un plaisir!!


Bonne journée!

8 commentaires:

DA Mousse' a dit…

Hello young lady !

Je trouve ta description très en dessous de la réalité ;)

Ce fut un plaisir de te voir ma chère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment.
DA Mouss est subjugé par tant de charme et d'intelligence(surtout l'intelligence)
Je te salue bien bas !

Anonyme a dit…

Merci Selma pour cette petite pensée, wakha je suis limite crépage de chignons lol je t'ai prévenu, fais gaffe!!!!!!
Pour ce qui est de "lumière fût..." c'est loin d'être un symbôle, je pense que tu es une personne qui rayonne!! à lire tes posts ou tes com chez les autres bloggeurs, ta joie de vivre, ton humour sont très communicatifs!! Tout ce que je te souhaite c'est de garder "ta positive attitude" et ta finesse!!!! Même 7didane qui se la joue un mec noir et ténébreux, je suis sure qu'il doit être.., comment dire "BRILLANT"
J'ai déjà fait un tour de boutique avant ton invitation mais là fallait ndir swab lol
Take care et Bonne journée

SABA a dit…

Hello,

@DA Mousse: bien sur que ma description est en dessous de la réalité, les mots pour te décrire n'ont pas été encore inventés! (j'y travaille, tinkiete! merci pour le compliment, je me sens plus smart et plus laide mnt!!

@Ouafa: tu es adorable! tu m'as fait rougir!! (enfin, preske)

Pour 7didane, oui, il é brillant, cynique (mais autant que Da Mouss à mon avis)et très funny!!! je ss completement d'accord (kiyet chi nass lfouk... :))
iwa mre7ba bik a lalla, machi dkheltek hadi (7ta ana ndir swab.. mdr)

Anonyme a dit…

bonsoir

j'ai toujours aimé les filles psy , elles se trompent jamais et rarment dans l'analyse :)))

chapeau SIBA , no je voulais dire saba :)))))))

SABA a dit…

Admin_word.. ceci est un premier avertissement... à bon entendeur!

et merci pr le compliment!

Anonyme a dit…

@ SABA : non , c'est pas un compliment c'est e que je pense des blogs feminine:)

attend est ce que t'es vraiment une fille ?

SABA a dit…

Yes Sir, et fière de l'être!

Anonyme a dit…

@saba
7chemt 7chemt 7chemt.
Fais gaffe à toi encore une fois !
Je suis dans une phase fragile où je risque de faire un transfert sur la première qui m'aligne 15minutes de peinture intense.

@ouafa
Il n’y a que toi fel 9aleb.
Au risque de te décevoir, je ne suis ni noir ni ténébreux. Je suis juste triste et dépressif.
Tu as déjà vu un clown triste ? Ca fait peur.

@da mouss
Je te crois quand tu dis :
« Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment. »
Samedi je t’amènerai à Disney land, tu adoreras. Merci qui ? Merci tonton.

@admin_word
Non rien tu peux passer ton chemin ;)