vendredi 11 mai 2007

Virtual Birth

Bonjour!

Je viens de créer ce blog, pour me sentir moins seule, et pour partager avec vous (internautes du monde entier, dans quelques mois hopefully) mes pensées, mes humeurs, et mes inquiétudes.

Je trouve de la difficulté à écrire, moi qui adore ca en temps normal, peut être parce que je sais que les personnes qui pourront eventuellement lire ces lignes ne me connaissent pas, et que j'ai envie (inconsciemment au début, et daba en toute conscience) de leur plaire.

Mais bon, je crois ke je vais lancer ce premier jet, et essayer de faire mieux la prochaine fois. Je crois que j'ai trouvé la solution à mon coté procrastineur... Ladies and gentlemen, My Blog...

(hourrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! (c supposé venir de vous, mais je ne l'ai pas encore publié, je m'auto encourage!! lol!)

1 commentaire:

Kaoutar a dit…

Houuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaahh!!!!

Congratulations for the new blog!!

Look! I love what u've already published and it seems I'll get addicted to ur blog!! :D

Longue vie et plein de succès inshaAllah!