jeudi 31 mai 2007

Douleur..

Une douleur qui s'installe.. lentement, insidieusement, profondément.

Comme un poison qui coule dans mes veines... lentement, sournoisement.

Comme un poignard qui s'enfonce dans mes cotes, dans mes entrailles.. encore et encore.

Comme une blessure très profonde qui ne cicatrise pas...

Car une lame aiguisée vient s'y enfoncer et remuer la chair en sang.

Une torture,

Une douleur profonde, aigue, meurtrière.

Les larmes de mon corps qui ne suffisent pas à la faire sortir.

Mes cris les plus hauts et les plus stridents qui n'arrivent pas à l'arreter.

Seigneur. Plus jamais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes exactly, in some moments I can say that I approve of with you, but you may be considering other options.
to the article there is even now a question as you did in the downgrade delivery of this beg www.google.com/ie?as_q=motorokr india ?
I noticed the catch-phrase you have not used. Or you partake of the dark methods of helping of the resource. I suffer with a week and do necheg