lundi 28 mai 2007

Ode à l'amitié.



Merci:

de m'accepter telle que je suis, avec mes défauts, qualités, et doutes, et de ne jamais me juger,

de me respecter, et de le prouver chaque jour,

de me faire sentir que je suis unique, et spéciale à tes yeux,

de rire à mes blagues et jeux de mots, pas toujours funny!

de me faire confiance, et de partager avec moi les evenements importants dans ta vie,

Merci de me faire confiance en me dévoilant tes sentiments, sensations, douleurs, émotions, peurs, joies, doutes, appréhensions,

de prendre le temps de lire, d'écouter, corriger, comprendre, analyser, discuter tout ce que j'ai envie et besoin de partager avec toi,

de me conseiller, et de m'aider à trouver la meilleure solution à mes éventuels problèmes, importants ou basslin,

de me soutenir dans les moments de peine, de doute, de douleur, et de larmes,

de me raconter des blagues quand mon moral est au creux de la vague,

des fous rires que nous partageons,

de supporter mon excès de bonne humeur (alias 'al fousayfisae', prière de ne pas chercher à comprendre, ceci est un code confidentiel reservé aux initiées :))

Merci d'être la quand j'ai besoin de toi,

Merci d'être mon équilibre,

Merci d'être mon amie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

That person or those people you are talking about are lucky to have as a friend someone like you,who values friendship that much . Without real friends and people who accept us and love us unconditionally our lives will be very lousy indeed.


Keep sharing ur thoughts with us " your readership" You are inspiring us to explore and analyse thoughts and ideas that we have neglected for a while.

Still love your blog , but I think you should change the title into : Inspiration abondante. Sorry Kawkawa ja fik lblan , charr again :)

SABA a dit…

Hello Mr S!! Ana li lucky li kablin 3lia nass wa3rin et special b7alkoum!! ra lkhbar frassek!!!

As for Koukie/Kawkawa, she actually inspired me this post!!! See, even is she doens't post new things all the time, she inspires people!! Lehla ikhetiha wkhlass!!!!

Kaoutar a dit…

Salam!

Iwa ana I preferred to keep a low profile until people react to your post! Mouhim I feel sooooo 3yana because I won't be able to give a good enough reply to your post! (But check ur email box though:P)

I LOVE YOU my SABA !!!! :)

Concerning your proposition Mr. S, I totally agree! I even hinted to something similar in one of my comments when I said that it's MY blog which deserves the name now (3an jadara wa sti7qaq) :D

Allah ye7fedkoum :)

Anonyme a dit…

Très bonnes choses.