vendredi 11 mai 2007

Manque d'inspiration

Au fait, j'ai une imagination très fertile la plus part du temps (ca me cause même de petits désagréments de tps en tps) , mais j'ai fait un blocage quand il a fallut trouver un nom pour ce blog, et grâce à Kaoutar, j'ai réussi à trouver ce nom. Merci Kaoutar!

4 commentaires:

Kaoutar a dit…

:D De rien a khti :D C'était le résultat de notre brainstorming dans ta voiture devant ma maison!

Daba ceux qui n'aiment pas le nom vont m'en vouloir wlla chnou?? :D

SABA a dit…

Mais non Kaoutar, ils n'auront qu'à s'addresser à moi directement! (frass derb lol!)

Anonyme a dit…

Quel debut pour quelqu'un qui manque d'inspiration!!!!!
J'ai adoré le post sur la procrastination; si jamais tu trouve u reméde.... ma tnsaynich m3ak :)

SABA a dit…

Thank Mr S!! mre7ba! Im so glad u like that post! keep reading, u never know... maybe i'll find a solution/cure/medicine one day!