mercredi 30 janvier 2008

Humans...



I love this video... Thank you Lalla Mira

9 commentaires:

Anonyme a dit…

You're most welcome! :)

Alors, toi aussi c'est Grey's Anatomy? :D

SABA a dit…

@Lalla Mira: pas que ca ma belle, je me retrouve ds plein de trucs ds cette video.. :D

Anonyme a dit…

Elle est génial cette vidéo !!! Beaucoup d'humour et d'auto-dérision. J'espère qu'elle a été suffisamment diffusée !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, tu t'en doutes un peu. oui, la religion est un droit, un choix, et une liberté. ça appartient à tout un chacun. merci à vous deux.

Anonyme a dit…

elle est trés touchante cette vidéo, si seulement c'était aussi simple :-(((

Kaoutar a dit…

How beautiful!!! Hey can I overlook ur copyrights and post it on m blog?? :p

SABA a dit…

@Kaoutar! of course bez, npo copyrights at all! right Lalla Mira? please ensure the widest dissemination !!

Kisz

Anonyme a dit…

You must be joking! If you don't say I am the awesomest, greatest and most wonderful girl on earth, you won't earn the right to post that video on your blog.

:D

Kaoutar a dit…

Lalla Mira >>> "I am" the awesomest, greatest and most wonderful girl on earth! :p:p Yak I said what you wanted me to say! :p

Je confirme a lalla pour toi et Saba, wblaaa man7tajou 7oqoq ttab3.

Kisses beautiful girls :)