lundi 14 janvier 2008

Bonne année!

Je sais, je ne suis pas très présente sur la blogoma ces derniers temps, ce n'est pas l'envie de vous lire et vous écrire qui me manque, mais le temps...qui se fait particulièrement rare dans ma vie dernièrement (non, je ne meurs pas, et non, je ne me case pas non plus... pas à ma connaissance du moins.. )

Je pense à vous très souvent, et voudrai vous dire que vous me manquez tous et toutes

Je vous fais de gros bisous et vous dis:

Bonne année de l'hégire! et bonne année Amazigh aussi ;)

11 commentaires:

Rush a dit…

Salut,,Welcome back
Je te souhaite une excellente année;A partir d'aujourd'hui.365 jours from now quelque soit le point de départ....
Cela fait bcp de temps,Keep us somewhere!!! in ur mind

SABA a dit…

@Rush: merci!!! c gentil, and im not forgetting anyone, dont worry ;)

Va.te.faire.voiler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Va.te.faire.voiler a dit…

Wouhouuuu bonne année mamzelle ;-D
Amazigh, hégirienne et même grégorienne... soyons fou (ou folle?)
Et je te souhaite du bonheur et plein de bonnes choses, ...

Anonyme a dit…

Ravie de savoir que tout va bien pour toi :))

PS : besse7a les nouveaux habits ;) :))

Anonyme a dit…

wa tranbira hadi!!! le blanc te va à merveille, bonnes années ma reine.

SABA a dit…

@La voilée: merci ma belle ;) bkoul matmeniti insha Allah! et e fait c'était trois fois l'occasion de faire la fete ;)

@Marocaine: merci ma belle! allah i3tik sehha wchi shopping réussi!

@Moony: lool: direct d'Essaouira (via Google bien sur ;)) merci ziyounat!a toi aussi!!

Anonyme a dit…

On t'en veut pas Saba, faut pas te cacher comme ça.Lol
L'essentiel c'est que tu vas bien.
Big boussa

SABA a dit…

@Safaa: merci ma belle, je ne m'attendais pas à moins que ca venant de toi ;)

Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Moi je sais où tu te caches... sur mon blog !!! lol Bonne année à toi et tous les lecteurs qui passent par là ! ;)

SABA a dit…

@tequiladrenaline: bla fercha ;) j'aime bcp ton style en fait! c frais, joyeux, leger,et bien écrit! continue comme ca tu as deja une fan ;)