mercredi 9 janvier 2008

Selected oldies..


These arms of mine. Otis Redding



Good Morning Heartache. Billie Holiday



Nature Boy - Nat King Cole


7 commentaires:

Anonyme a dit…

La première me rappelle Dirty Dancing, film culte de toute une génération.
Pour la dernière je la connaissais version Bowie dans Moulin Rouge.

7didane la7rami a dit…

@safaa
Tu dates !

Va.te.faire.voiler a dit…

C'est pas de ma génération, mais j'aime bien quand même!
Mais est-ce que c'est normal que cela m'évoque Mary Poppins :s?

@ 7didane
"tu dates!"
V'la la réflexion! C'est pas comme ça qu'on parle aux jeunes demoiselles...

SABA a dit…

@Safaa: moi ca me fait penser a de bons moment avec ma chaine ;)ou devant yahoo radio!!

@7didane: moi aussi, et bikher :D

@la voilée: c pas ma génération non plus, mais j'adore, je crois ke je me suis trompée d'époque!

7didane la7rami a dit…

@va.te.faire.voiler
c'était soit ça, soit fess fesss.
Dommage que ça ne sonne pas comme sur une terrasse de café :p

@saba
Je sais. Mais pour le bikher je ne sais pas trop :p

Anonyme a dit…

bien aspirée la miss :)

Bonne année 1429 besse7a o salama et tout et tout :)

Anonyme a dit…

des classiques qui ne se démodent pas. belle sélection. gros bisous tweety.