mercredi 30 janvier 2008

New Kids On The Block Preview a New Song

New Kids on the Block circa 1989
New Kids On The Block Preview a New Song | NKOTB

There's a new ballad on the block.

Nearly 14 years after breaking up, the '90s boy band New Kids On The Block are back with a new ballad on their official website.

The song (its name isn't revealed) plays over a promotional video for the band that says the Kids once had it all – a $1 billion in album sales, millions of fans, with music that "influenced a generation" – but then "walked away from it all."

The video next teases the a comeback, asking: "Are you ready?"

The song, a source says, was recorded by all five Kids last November in Orlando.



On en parlait récemment chez Tequi... Mon Dieu... mais qu'est ce que je leur trouvais??? bon, j'étais au collège... et les critères de beauté n'étaient pas les mêmes que maintenant... le monde évolue... heureusement....

16 commentaires:

Fedwa a dit…

et dire que j'étais folle de Jordan!!! :D
tu sais que Meriem est toujours folle de Marc des "Take That"???

aaah l'adolescence!! :D

SABA a dit…

@Waaayli: tu ne te rappeles pas que j'étais amoureuse de lui aussi :S franchement, on avait pas bcp de gout :S loool
et pr meriem: !!!no me digaaaaas!!!!!

looool de7ektini :D

Anonyme a dit…

Oui ben moi ce que j'en dis c'est qu'ils étaient toujours plus mieux bien que les Tokio Hotel !!! na !!! lol

Anonyme a dit…

lol je me félicite de mon goût raffiné :-) j'ai jamais aimé ce genre de... comment dire? ce genre de petits bonhommes.

Anonyme a dit…

c'est décidement l'année des com back, après police et led zeplin, voila les new kids!!! quel bonheur, je suis sur qu'il n'ont pas pris une ride et qu'ils ont toujours le méme sens de la tortillade sur scène!
j'ai méme vue la bande annonce du dernier Rambo dernièrement, ça m'a laissé sur le cul!

Anonyme a dit…

@marssia: ma chérie 7chouma 3alik, tu mets pas dans la même phrase " led zepling" "police" et ce"machin truc" naaaaari, c'est hta 3ala9a, ach jab spagetti l' k3ab ghzal.
bises à toi zouina.

Anonyme a dit…

mé noooooooooooooooonn moony t'as juste pas saisi la subtilité ))))
c'étais de l'ironie! je suis fan des deux premiers et je vomis les deux derniers, j'espère que c bien clair daba,
bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

@Marssia: tu m'as fait peur ;-) bizoux ma belle.

Anonyme a dit…

Bah en même temps, on subissait tous l'influence de la machine infernale à images! moi j'étais aussi à fond dans "The rigt Stuff"!
avec les années, on apprend à réflechir et surtout a apprecier la musique pour ce..qu'elle est vraiment ?!
kiss Saba

SABA a dit…

@tequi: j'imagine, mais je n'ai vraiment pas envie de dire à mes cousines (de 12 et 15 ans qui aodrent lBill de tokio Hotel) que j'étais amoureuse de Jordan des new kids :S) ca leur donnera le fou rire.. ok, je garde ca pr moi meme, et je cesse de critiquer leur Bill, après tout, leurs gouts vont probablement changer. comme le notre :D

@Moony; eh bah, bravo ma belle!!

@marssia et Moony: vos échanges ont mis un grand sourire sur mes levres ;)

Bizz albanat!

@Jiminix: voila!! tu vois qu'on a tous quelques chose dans le placard ;)) la on écoute... vraiment!!

Bizz mon grand!

Anonyme a dit…

Geniale la vidéo

Anonyme a dit…

La chose la plus marrante chez les Boys band mise à part leur musique, c'est leur choré et leur tenue vestimentaire.

ça n'a jamais été ma tasse de thé.

Va.te.faire.voiler a dit…

merci beaucoup miss Saba, vraiment! Tu me rends un de ces services...:)
J'ai une soeur de 26 ans qui était une groupie de ces... ces... bananes ambulantes (t'as vu les coupes?).
Et là, je suis en train de me moquer d'elle en lui soumettant la photo
Mouahahahahahahaha ;D

SABA a dit…

@hmed: merci mon grand!(t'es bien le 7med ke je connais? alias AA?

@Safaa: wayeeeh!!!

@La voilée: alllez!!! fiche la paix a ta soeur!! on est de la meme génération elle et moi!! :D

Anonyme a dit…

Saba, il paraît qu'il y'avait même des dessins animés à leur effigie ( je hais les années 80 débuts 90)!!!

SABA a dit…

Moony: Oh Gosh, et dire que ke j'avais suivi ce dessin animé!!! j'avais completement oublié ca!!

Bizz ma belle!