lundi 28 janvier 2008

lyoum m3a lkhemsa!


Pour une fois que je m'intéresse au foot, ils ont vraiment intérêt à assurer aujourd'hui!

10 commentaires:

Fedwa a dit…

ils sont niqués à mon avis, mais bon gardez espoir tt de même :d

SABA a dit…

@Waaayli: bah je garde espoir alors :D

7didane la7rami a dit…

C'est à 18h !
Quand on ne sait pas à quelle heure, on ne parle pas :p

Et je m'en fous de la physique.

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Saba : tu parle de quels lions :
- Les lions de l'atlas,
- Les lions indombtables
- Les lions du catanga

Anonyme a dit…

Allez al maghrib!!! dima 7amra ou Khadra
Je sais que leur chance de passer est vrmt compromise mais nous nous devons de les encourager !! surtout qu'aujourd'hui msakene, ils vont être malmenés par le public de la Ghana
Je ne dirais pas "que le meilleur gagne" parce que bizzarement, le foot n'obeit pas à cette régle
Good luck Morocco
Bisouilles Saba, CC et 7didane et bonne semaine

SABA a dit…

@7didane: no comment!

@CC: numéro 1.. pkoi est ce que tu rates tjs les liens que je mets sur mes posts?

@Ouafa: oui!! on leur souhaite bon courage et bonne chance!

Bizz

Anonyme a dit…

I am watching..deux buts à zero..They are Fucked..did you see the Ducks dance Ghana players performed? :P

Anonyme a dit…

Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+lion+est+mort+ce+soir/video/x3eejr_le-lion-est-mort-ce-soir-version-hi

7didane la7rami a dit…

@moony
Merci pour le lien :D

SABA a dit…

@Anaconda: i didnt watch it actually, i listened to it on the radio! but the effect was the same!!


@Moony clairevoyante: j'adore ton pseudo et merci pr la video, daba je l'ai en tete encore, 2 jours après!! looool