jeudi 31 janvier 2008

Black and white.. Ray Charles

Georgia




Hit the road Jack




I got a woman




Song for you

22 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Mais c'est que du copier/coller tout ça !

SABA a dit…

@7didane: mais non, mon grand, le copier coller c TA spécialité.. moi j'innove... et je re-visite les classiques..

à bon entendeur...

7didane la7rami a dit…

@Saba
Revisite chérie.
Moi je commente ce que je publie.

Toi c'est aucune valeur ajouté. Franchement tu peux nous laisser le lien sur le compte youtube. on découvrira par nous même.

A bon entendeur...

SABA a dit…

@7didane: je choisis, je sélectionne.. et je poste.. j'ai confiance dans le bon goût et la sensibilité musicale de mes lecteurs, je ne leur impose pas mon avis...mais leur suggère d'écouter des morceaux qui me font craquer.. et j'apprécie leur commentaires..

j'aime je partage..

b9a m9abelni :D

7didane la7rami a dit…

@saba
et si tu nous files directement les mots clés sur youtube, ça arrangerait tout le monde :p

SABA a dit…

@7didane: tiens:
http://youtube.com

ecoutes ce que tu veux!

Saba.. peaceful mind..

7didane la7rami a dit…

@saba
Parle à ma main !

SABA a dit…

@7didane: je comprends que ma sélection ne te plaise pas alors.. vu tes références musicales...

mais bon, les goûts et le couleurs ne se discutent pas..

Anonyme a dit…

bon, les enfants, vous arrêtez vos chamailleries, ou je vais sévir sérieusement, vous commencez à faire CHIEEEEEEEEER!!!
7didane, je savais pas que les droits sur Ray charles t'appartenait ( y'a pas de ressemblance)
Saba: c'est lui qui a commencé à jouer le jeu du "Ray" tu aurais pu attendre qu'il s'en lasse un peu.
allez, un bisou pour mamma moony et un autre entre vous pour faire la paix, et plus vite que ça! non mais!

SABA a dit…

@Moony: bonjour ma belle :D je comprends ta colère ;) mais pr info, c moi qui lui ai inspiré le post sur Ray charles (et la phrase est la mienne), je lui ai envoyé le lien vers la vidéo hier soir alors que je préparais ce post ;) donc j'estime que j'ai tous les droits :D

LOOOL ca me fait vraiment bizzare, on dirait qu'on est a la maternelle!! ;)

Biz vous deux!

7didane la7rami a dit…

@saba
Je ne lui fais pas de bisou, et elle sait pourquoi...

C'est moi qui a trouvé Charles le premier. ma sou9ich!

Anonyme a dit…

oui mais la bonne zik chaque vendredi c'est saba yallah!

Anonyme a dit…

J'ai so film juste avant de venir. C'était un bon vivant ;) :)
Merci pour les vidéos :)

Anonyme a dit…

Bonjour la dedans, je suis juste passé jeter un coup d'oeil sur ton blog.. j'ai adoré Ray charles ! Allez je Hit the road mais je re dans quelques heures pour voir si tu vas poster quelque chose à propos d'hier !

SABA a dit…

@Moony: merci ma belle!! lehla ikhetik :)

@marocaine: my plesure!

@docteurho: ahlan wamarhaban!!je posterai un truc dès que j'ai un moment! promis! ravie de vs avoir rencontré ta belle source d'ispiration et toi!

H-F-blady a dit…

Salut:)
Un premier coup d'oeil:)
Merci pour hier
Ravie de faire ta connaissance et à trés bientôt

Anonyme a dit…

Saba tu le sais pas mais c’est la quatrième ou la cinquième fois en deux jorus que je viens écouter chez toi le grand Ray .
Merci pour ce choix.

SABA a dit…

@H-F-blady: salut zin! j'ai été tout aussi ravie de te recontrer, ainsi que Marrokia et the last enemy ;)

passes leur un grand bonjour de ma part stp, et mre7ba bik kan tu veux ;)


@Larbi: trop d'honneur M le Premier Ministre... heureuse de voir que ma séléction te plait... :D 7tiramati n3am 'as! :D

BLUESMAN a dit…

سلام
ما تنحملكش

SABA a dit…

@Bluesman:
أهلا :)... كون شفتي أنا!!!!

Anonyme a dit…

Il y a également cette version d'I Got A Woman, que j'adore particulièrement :

John Mayer Trio - I Got A woman

Elle a été souvent reprise. Martin Solveig, Elvis Presley, Prince ..

Sinon, l'autre jour je parlais de I don't need no doctor

la voici par Mr Ray Charles I don't need no doctor

et encore John Mayer (je sais je sais .. j'abuse :) )

John Mayer - I don't need no doctor

Ayoub
kingstoune.com

SABA a dit…

@Ayoub: merci!! je connais John Mayer, c de lui que tu m'as parlé l'autre jour??? je n'avais pas fait attention :S

j'écouterai les versions dès que j'ai une minute!!! (i cant wait!!)

Merci encore une fois!!!