mardi 8 janvier 2008

Cala Iris

Je n'y suis jamais allée, mais voudrais pouvoir le faire si j'en ai envie..

Je réponds donc à l'appel de Moony et vous demande de signer cette pétition pour sauver la plage Cala Iris... au nord du Maroc..

Assez de béton partout... à tort et à travers..apprécions la beauté des sites et respectons la!

Tous pour Cala Iris.. car ce ne serait qu'un début...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une vraie reine avec un grand coeur, comme toujours. merci mon tweety, tu es un coeur sur pates, je t'adore. bises. je te jure ça m'a déprimé cette histoire :-(

Rush a dit…

C'est fait,peut-être qu'un blog-meeting au bord de la Cala nous inspirera!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

@Rush: merci à toi, Cala iris peut être pas c'est très loin, la route est dégueu ( encore un problème à résoudre dans ce coin oublié du maroc), mais un ti café dans les parages si notre reine a un moment, pourquoi pas?

SABA a dit…

@Moony:mais non, ma belle, ton post était tellement convaincant, c normal!!

@Rush!: good idea, but not before it's really sunny and not cold at all!!!

@Moony:pas avant avril ou mai, je grelotte de froid rien que d'y penser en ce temps froid ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux venir, moi aussi!!!

Safaa qui tape l'incruste.

SABA a dit…

@Safaa: mais bien sur ma belle!! tant que c pendant le printemps ou l'été!!! :)

Saba qui ne démord pas!!

Anonyme a dit…

Ben oui, Safaa c'est pas de vacances avant l'été, pas vrai?
t'as raison ma reine, il fait vraiment frisquet dehors. Brrrrrr!

Anonyme a dit…

Que du bon Saba, que du bon...