mercredi 16 janvier 2008

Enjoy!

Pour la Mentoufa...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

wa7d preum's :)
eh ben dis donc, elles sont souples les nanas :)))

Anonyme a dit…

très artistique et très élastique :-)) mais pour mettre une danse du ventre autant mettre une grande très grande figure: elle est où "Dina" "Houwayda el hache"? aye ma reine, tu es fine, tu ne veux pas mettre le "un peu vulgaire" :-) énorme merci en tout cas, c'est un vrai plaisir.

SABA a dit…

@Marocaine: wayeeeeh!! :D

@Moony: bessaha ma belle! et tu as raison, je n'aime pas bcp le style de Dina ;) et pr Houwayda el hache, non, je ne connais pas, mais je vais chercher sur youtube pr voir ;) merci pr le tuyau!

Bizz les filles!

Anonyme a dit…

moi je donnerais tout pour danser comme ça, mais sui trop nulle!!

SABA a dit…

@marssia: mais non ma belle, t'es cap de danser comme ca, il faut juste te laisser aller, et ne pas censurer tes émotions, et permettre à cette sensualité qui s'éveille grâce à la musique et à la tenue que tu portes de sortir et de s'exprimer pleinement..