vendredi 4 janvier 2008

Toni and Whitney.. to warm u up!

Je vous l'accorde.

Ces chansons sont un peu trop tendres... trop romantiques peut être.. mais bon... c'est vendredi, et je suis d'humeur à me prélasser dans un bon bain brûlant.. ou devant la cheminée, un grand bol de chocolat chaud pour réchauffer mes mains glacées... et ces chansons en sourdine en cette journée particulièrement pluvieuse et morose...

Merci Moony pour la belle soirée et pour l'inspiration

Let it flow.. by Toni




Spanish Guitar .. by Toni



I have nothing.. by Whitney..



Run to you..by Whitney..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooore :) C'est calme c'est reposant :))

Anonyme a dit…

Merci ma belle pour la Zik et pour l'idée " me prélasser dans un bain et boire un bon cola cao" je compte le faire dans deux heures si tout se pass bien.
hier, pendant un quart d'heure bébé tapait dans la porte fermée de la cuisine en criant "Tati! viens ici!"

SABA a dit…

@Marocaine: enjoy!! bessaha!!
@Moony: aieeeeee!! tu me fends le coeur!!! j'ai pensé à elle en rentrant hier et me suis demandée s'il n'aurait pas fallut ke je lui dise bye bye, mais bon, on a tjs éssayé et j'ai droit au : matmssiss qui te donne envie de camper sous l'immeuble ;)))) tbarkellah 3la ta princesse wsafi!! et bessaha la seance de relaxation bieeeeeen méritée!!!!

Anonyme a dit…

Wa fiiiiiiiin? c'est quoi ce silence mon twwety??

Anonyme a dit…

Ah Toni et la Spanish guitare, que de bons souvenirs!
Merci pour ce délicieux moment!

SABA a dit…

@Moony: walou akhti, merfou3a au boulot ces deniers temps :S

@Simplemind: bessaha ma chère :) ravie de te faire plaisir!!