lundi 21 janvier 2008

Je suis.. malaaade..


1. Mes poumons sont en feu.
2. Ma gorge est enflammée
3. Mon nez est presque aussi rouge que sur la photo (je dis bien presque, en tout cas, il est bcp plus petit).
4. J'ai de la fièvre (pas bcp, mais assez pour que j'en parle sur ce post).
5. Ma tête est lourde.
6. Mes yeux sont larmoyants.
7. J'ai mal partout.
8. Mes gestes et réflexes sont lents.
9. Ca fait 20 minutes que je regarde un texte que j'ai écrit mais que je ne comprends pas.. je vous dis que ma tête est lourde!!

J'ai envie de rentrer chez moi et de dormir jusqu'à demain soir... mais j'ai une tonne de choses a faire au boulot et je dois le faire aujourd'hui..

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas...

@7didane qui ne tombe jamais malade: t'as pas intérêt à te moquer des pauvres mortels que nous sommes! un peu de compassion ne te ferait pas de mal!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

allah ychafik ma puce, je culpabilise un peu, t'auré peut étre du écouter les conseille de ton papounet!!!

SABA a dit…

@Marssia: mais non, ma chérie, ca ma fait du bien de te voir!!! et bébé aussi!! j'espère juste que je ne vs ai pas passé ma grippe!!! :S

Bizzz ma belle, tu me manques deja!!

Anonyme a dit…

OOOOOOOOh, mon pôvre ti tweety! sérieusement, tu devrais rentrer cgez toi, le boulot ça finit jamais.
si ça peut te consoler, je préfère mille fois un rhume, une bronchite, une fièvre, à ces P****** de nausées matinales!!!! dis toi que ça part dans deux jours, une semaine max, que tu vois quand même le bout du tunnel.
grosses bises zouina dyali allah ychafik.

7didane la7rami a dit…

Mort de rire !

On se plaint beaucoup de cet état grippale chez les humains. Surtout au changement de temps. Il fait beau, je pense, sur Rabat. Ici je ne te raconte pas, super super beau !

Prends un Rumex et rentre chez toi. Tu risques de contaminer tes collègues et faire perdre de la prod à ta boite :p

SABA a dit…

@Moony: aie!! désolée pr toi ma belle!! j'imagine ke c pas du tout évident, mais bon :S sinon, je ne crois pas que je pourrais rentrer, on a des trucs vraiment urgents à faire ici, meme si bon,je suis pas productive du tout aujourd'hui!! :S

mais ma grippe veut aussi dire qu'on ne pourra pas ns voir avant que je ne sois complètement rétablie :S et ca, ca me dérange autant que ma toux!!

@7didane la7rami :ouais c ca, chez les humains, toi t'es superman :D

Anonyme a dit…

Je compatis à zine. Maykone basse.
Fais ce que t'a dit Moony :)

Anonyme a dit…

Oh pas cool tout ça, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Bisou....euh en fait non, veut pas tomber malade. Lol mais je compatis très très fort avec toi.
Bisou ka même

Anonyme a dit…

je viens prendre de tes nouvelles et je vois que saba pas bien :))
quand on est malade on se repose ! c'est un droit et ne pas en user encourage les patrons à revenir sur les acquis des masses laborieuses.

lambdaoui...le mutant :))

SABA a dit…

@marocaine: merci ma belle!! c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, surtout que j'ai passé une mauvaise nuit entre frissons, fièvre et toux!! la joie!

@Safaa: pas cool du tout!ca va un tt petit peu mieux vu que je ne parle a personne, que je n'ai pas a me concentrer sur kelke chose, et que personne ne fume a coté!! mes poumons sont contents :D mais je le suis encore plus!je fous rien le reve!!

@Lambdaoui: c gentil de ta part!! la, saba un peu mieux,alhamdoulillah; car j'ai pris ma journée (je me sacrifie pr le bien être de la masse ouvrière, tu vois?)!merci bcp pr ta visite, et reste dans les parages :D

Bizz non contagieux à tout le mondE :D

Anonyme a dit…

Le rhube, c nul...alors soupe, couette et chocolat !!
bon retablissement m'dame!

SABA a dit…

@Jiminix: d'accord avec toi!! j'ai pas de chocolat, mais les cornflakes à la place de la soupe ca compte? ;) merci mon grand!!

peace!

Anonyme a dit…

Saba: tu dis non au chocolat??? tu dois être vrèèèèèèèèèèment malade!

Anonyme a dit…

C’est le stresse du travail.
Oublie le travail un peu comme a dit les amis le travail ne finira jamais jamais.
Mayon 23ndk bas.
Ravie de découvrir ton blog.
Bon courage

SABA a dit…

@Moony: lol, non ma belle, je n'en avais pas chez moi, et je n'avais pas l'énergie d'aller m'en acheter :D jamais je ne dirai jamais au chocolat!!

@Sara: bienvenue ds mon royaume :D c vrai que passer la journée à ne rien faire m'a fait énormément de bien ;) ca serait génial de pouvoir s'absenter comme ca de temps en temps!!

Anonyme a dit…

Bonjour
je viens au nouvelle, comment ça va today ?

Anonyme a dit…

Salut Saba,

Maykoun a'ndek basse. J'éspère que tu vas mieux. Ca doit prendre son temps ce genre de chose malgré que ce n'est pas évident lorsque nous ne pouvons pas nous reposer.

Bon courage :)

SABA a dit…

@Safaa: Bonjour ma belle! ca va un peu mieux merci :)

@Fays: merci :) je vais mieux alhamdoulillah! oui on dit ke la nature guerit le rhume en 7 jour et les médecins en une semaine :D merci pr ta visite!!

7didane la7rami a dit…

Arrête de faire la malade !

SABA a dit…

@la7rami: et toi arrête de faire ton agressif! envois moi une carte pr me souhaiter un bon rétablissement azmer!

7didane la7rami a dit…

@Saba
Tu fais encore semblant d'être malade ?

Ces médecins ! Ils ne servent vraiment à rien :p