samedi 11 août 2007

Today

Marrakech: 40 C



Essaouira: 26 C



= Grippe!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh les changements atmosphériques brutes :-P
Etant récemment victime de grippe aussi, je sais ce que ça fait endurer en pleine vacances :-)))

Sinon, Marrakech .. Essaouira .. Y aurait il pas un Agadir par hasard :-P ?

SABA a dit…

@B2: wayehh!! c degueulasse la grippe l'été!!

Et oui, j'aurais aimé aller a agadir et Ouarzazate aussi!! I'll keep u posted!

SimpleMind a dit…

Je voulais partir à Essaouira ce w-e, mais tout est déjà au grand complet...Dommage...
Profites en bien, même si la grippe en été est ce qu'il y a de pire...


PS: A quand les photos détaillées?? ;)
PS2: Thx for adding my blog to ur favorite list. honorée :)

Kaoutar a dit…

Labas 3lik bez, but I'm glad to see that after all u enjoyed the trip :):)

PS/ Isn't la grippe in Essaouira and Marrakech easier than stressful and sleepless 48 hours in Rabat?? :p

BIG HUG! ...and endless thanks:)

SABA a dit…

@Simplemind: 1. au fait, je me suis ennuyée à Essaouira, je te conseillerai plus Kech!!!

2. Le plaisir est le mien!!

@Kaoutar: I DID enjoy it!!! and welcome!! as F says: for u: anything, anytime!