jeudi 30 août 2007

If I could make a wish..

The picture says it all..


33 commentaires:

Anonyme a dit…

Derrière ses oreilles tu as les marques de toutes ses liposuccions.

What else ?

SABA a dit…

@7didane: il n'en est pas moins..spécial...

DA Mousse' a dit…

mon ex me disait que j'avais un air de ressemblance avec Clooney...quand il met son masque de chirurgien, nous avons la même tranche de con à ce moment là...
notre belle histoire d'amour n'a pas survécu à cette perfidie...comme quoi, mes dames, un Da Mouss' dans la main vaut mieux de 10 Clooney à holywood !

SABA a dit…

@Da Mouss: qui a osé prétendre le contraire?

Anonyme a dit…

@da mousse'
hi hie

@saba
Il prefere les femmes matures

SimpleMind a dit…

:)
Why not!? Il est toujours célibataire!

SABA a dit…

@7didane: ki ca? Da Mouss ou Clooney?

@Simplemind: hadik fach bkat!!

DA Mousse' a dit…

@7didane :
tu sur-communique, parle moi en arabe, français, anglais ou espagnol. Je maitrise tjr pas le latin :p

ahiya l'7arbou idane ?

SABA a dit…

@Da Mousse et 7didane:

Je suis pour la résolution civile et pacifiste des conflits. Merci de vous rappeler de ce détail si vous voulez faire la guerre sur mon blog...

Anonyme a dit…

@Da mousse
Tu mélanges les blogs. La guerre est sur ton blog, pas ici.

Comme ça je peux me debarasser de toi, loin des yeux indiscrets. fel khla si tu veux.

DA Mousse' a dit…

@7didane
C'est un coup bas !
tu sais...je pourrais moi aussi gonfler l'audience en publiant tous les mails des nombreuses admiratrices qui se bousculent à ma porte. Mais j'ai une éthique moi Monsieur !
@Saba
za3ma b9at ghir fih houwa machi célibataire ?

SABA a dit…

@Da Mouss: non, c juste que je ne me permettrai pas de fantasmer sur un homme marié... akhla9i matsme7lich :D

Anonyme a dit…

:D

Anonyme a dit…

@Saba
Il n'est pas marié. Et il saute tout ce qui bouge.

saute ! saute !

SABA a dit…

@7didane: merci de préciser l'identité du "IL" dans ton commentaire :)

@Suivi: fin ghbourek? :)

Anonyme a dit…

@Saba
De qui veux-tu que je parle ! De Geeore bien evidement. L'autre IL, il voudrait bien, mais lghaleb lah

Anonyme a dit…

Les filles vous vous faites du mal, regardez vos maris (petits copains) ou à défaut moi ;D, au lieu de rêver de l'inaccessible.

P.S: Si tu pouvais poster une image de Demi Moore ça serait excellent...

SABA a dit…

@Boukal: Clooney est l'équivalent de la morphine, pas de douleur possible... (je m'étonne!!!)

et pour Demi Moore, Monsieur sera servi...

http://www.demifan.com/

Anonyme a dit…

Ah mais je suis sur ke ton mari petit copain ou à défaut moi ne mordons pas et qu'on maitrise aussi les injections de morphine...

P.S: Pour Demi moore, je voulais dire sur le blog :p:p:p

SABA a dit…

@Boukal: dans mon blog...je suis l'unique reine.. (waw! et vaniteuse ne plus :D)

boukal a dit…

Votre altesse sérénissime...

P.S: Profites-en c'est la derniere fois que je tappelerai comme ca...;D

Anonyme a dit…

je sais pas pourkoi ca a afficher m,
je suis fier de mon nickname et c boukal....

SABA a dit…

@m: première et déja derniere...

SABA a dit…

@Boukal: c bon, ca s'affiche mnt!

Anonyme a dit…

@Saba
Tu es consciente tu collabores à un plan honteux de drague !

PS : La morphine me rappelle trop ma guerre du Vietnam. C'est douleureux pour moi.

@m
Une question... ach 3andak ga3 fhad le profile pour le mettre privé ! Et pourquoi ga3 donner des info sur un profile sur le web pour ne le donner qu'aux gens qu'on connaisse.

SABA a dit…

@7didane: iwa et l'Indochine?

Anonyme a dit…

@Saba
Tu connais toute l'histoire et tu m'oblige à me souvenir ! tu es cruelle cruelle cruelle ! bakrahik !

SABA a dit…

@7didane!: mé non petit frère, ca va aller!!!

Anonyme a dit…

Coucou (je joins le geste à la parole et je te fais un com, rien que pour embeter chi bachar)
Je suis tjrs étonnée de la réaction des graçons face à un beau mec!! ET encore plus fac à un CLOONEY en pleine forme qui se bonnifie avec l'âge.. Comment peut on être jaloux d'un des hommes les plus séduisants de la planéte..
Merci à toi pour cette pause !! ça fait revasser en plein jour, plein bureau...

SABA a dit…

@Ouafa: hello!!
l'effet ke ca te fait était exactement mon intention, quoi de plus efficace pour sortir de l'ennui et l'obscurité du boulot que le regard petillant, profond, intelligent, sexy, et beau comme celui de Clooney (et je me censure mazal!!)

Anonyme a dit…

@7didane : je ne suis pas sur blogger, je sais pas pourkoi ca c affiché m au lieu de boukal.

@Ouafa et Saba : c vrai kon est un peu jaloux, mais en meme temps je pense ke c fait pour ca, si le mec se bourre de Botox c pour donner au males un ideal masculin... Pour rêver... Tout ca est irréel, et je voudrais bien te voir ne pas être jalouse du ventre du Jlo (meme si je suis sur vous n'avez rien a lui envier)! Bref, si cest le mec parfait pourkoi est-il encore célibataire? ;D

SABA a dit…

@Boukal: Je pourrais faire tout un livre sur ca, mais pour moi, le charme de Clooney réside dans le fait qu'il ne se prend pas au sérieux, qu'il est engagé dans des questions importantes comme le Darfour, qu'il a un sens de l'humour trèèèès developpé (voir n'importe interview ou il figure), et le fait qu'il soit terriblement sexy n'est pas de trop non plus, et pour ta question, je suis tentée de répondre ca: il m'attend... :D??

Anonyme a dit…

loooooooooollllllllll