jeudi 23 août 2007

Relief...



Un an que je me pose des questions.

J'ai enfin eu les réponses.

Je n'aurais pas dû attendre si longtemps.

Je ne répéterai pas cette expérience.



Peace..

24 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas de quoi il s'agit mais mettafe9 m3ak :)

SABA a dit…

@Suivi, merci pour ton soutien, 7ta ana mtaf9a! :D

SimpleMind a dit…

aouaaah!!! what's up??

SABA a dit…

@simplemind: nothing, just had some really freaking answers!! but i feel relieved!!! zen attitude!

7didane la7rami a dit…

@Saba
mazyana fih ! il était temps !
Le divorce n'est pas la fin mais un nouvelle naissance.

J'aime bien les histoires personnelles. Chacun y vois ce qu'il veut.

Peace

SABA a dit…

@7didane: wayeeeeh!! tu adores le vague, tu y vois ce que tu veux!!

Anonyme a dit…

Sympa ton jardin :-D
Surtout la statue tout au fond :o)

Kaoutar a dit…

Allahoumma 3am wala kter my dear... :) U've certainly leanred things during this year, about people around u but also about urself...

Move on, you're merdyet lwalidin ...w les ami(e)s :P

DA Mousse' a dit…

Vous pouvez répeter la question ?

SABA a dit…

@B2: je me disais que ca serait trop esperer que personne ne la remarque... :)

@Kaoutar: lehla ikhetik!

@Da Mousse: il n'y en a pas :D

7didane la7rami a dit…

@Saba
Comment personne ne la remarque !
Le temple Kamakura est très célébre tout de même.
J'aime bien cette ville en plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamakura

SABA a dit…

@7didane: Je sais, mais bon... on peut toujours espérer.. lol

Anonyme a dit…

Il vaut mieux tard que jamais ;) :)

SABA a dit…

@une marocaine: bien dit!! et mre7ba bik!!

7didane la7rami a dit…

@Saba et une marocaine
baraka men la frime !
C'est un village pomé au Japon. En plus pour ce rendre dans ce jardin il faut encore prendre le bus ou le train (à une seule voi).

Avez-vous tenté sidi ifni ?

SABA a dit…

@7didane: euuuuh non.. on devrait?

7didane la7rami a dit…

La route est belle. Et c'est surtout moins chér et plus abordable que Kamakura.

SABA a dit…

@7didane: si tu le dis...

SimpleMind a dit…

7didane
Arretes de dire des bêtises. a sidi ifni y a que choua (viande)!!!c'est bon pour un carnivore!

Anonyme a dit…

@ saba,
chi nass jatehome l'ghia ;) :))))

@ 7didane,
Tu ne croyais pas si bien dire !!! j'ai été à Sidi Ifni pas plus tard qu'il y a deux semaines. Très belle ville très belle plage. J'ai pris plein de photos.

@ simplemind,
a ma connaissance c'est une ville où le poisson règne en maitre mais je peux me tromper :)

SABA a dit…

@une marocaine: lol!!

SimpleMind a dit…

Ouuups
T'as raison Marocaine, je parlais de FINI moi :))))))))))))))))
La honte!!!!
A moi le sarcasme 7didanesque (ya rebbi te9te3 la connexion men l'hexagone!!)

Anonyme a dit…

awah iwa ana ferhan lik wakha j'ai aucune idée du suejt walaki n'empeche que je suis content pour toi :))))))))))))))))

SABA a dit…

@admin_word: merci!!