mardi 28 août 2007

Pour Simplemind

Voila!!



Chi haja khra n3am lalla...?

22 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Deux femmes qui font la paix, qui s'échangent des just for you ! Oh mon Dieu ! Un homme est dans le collimateur.

Il ne faut pas s'inquiéter. La nature veut qu'elles se dévorent, se canibalisent, une fois la cible commune liquidée.

La nature feminine est ... bon je garde mes pensées obscenes pour moi.

PS : un voyage organisé en vu ?

SABA a dit…

@7didane: au risque de tenerver 3la sba7: je cite Da Mouss encore une fois: mchiti b3iiiiiid et mou7alch wach terje3!!

Biz :)

7didane la7rami a dit…

@Saba
Je ne sais pas si tu es au courant mais Da mouss est ma creature ! Ce qu'il dit est de Moi.

PS : j'ai peur maintenant des bisous et repas.

@simplemind
Je crains de devoir t'inviter à diner dehor ce soir. Franchement on va s'ennuyer à la maison tous seuls comme des fous. Je t'invite à explorer la civilisation libanaise. Kanoun ca te dit ?

SABA a dit…

@7didane: arrete d'insinuer toutes ces betises sur simplemind dans mon blog!!

Pour Kanoun: ana ca me dit :) (je sé, je sé, c pas la meme chose, je dégage!!!)

Anonyme a dit…

@>> La7rami : B9iti Fiya. ce que tu as oublié est que une fois la cible communie liquidée, les femmes se trouvent généralement des points et des gouts communs qui font qu'elles ne se dévorent pas, au contraier elles unissent leurs forces et redouble d'ingéniosité !!! tu devrais lire l'"Histoire de Juliette"!!!
P.s : t'es pas à paris en ce moment toi ???

@>> Saba : Je connais aussi un bon restaurant ou on fais de la cuisine Méditerranéenne, merhba bik a lalla!!!

SABA a dit…

@suivi: c ca, dis le lui stp!! il oublie trop de choses!!

Pr le restau, merci!!! je garde en tete l'invitation!!

SimpleMind a dit…

Oh là!!! Toujours en retard quand il le faut pas :))))
et bhen que dire, profondément touchée par cette délicate attention.
Dans un registe moins formel, y hefdek a khti...
Je n'ai pas encore bien contemplé...j'y go, et je reviens

7didane :
Merci, j'ai une ladies'night en perspectives!!

SimpleMind a dit…

Et bhen!!!!
C'est grandios, impressionnant, et curieux... Penser aux personnes qui ont fait ça, elles devaient en être fières...penser à tout ce beau monde qui est passé sur cette terre..où chacun se croit unique, intelligent, et presque éternel ...


PS: Je me demande, si dans toutes les époques, il y avait un équivalent 7didanesque? (ne fais pas ton air satisfait, c'est pas vraiment une fleur, si tu vois ce que je veux dire...)

SABA a dit…

@simplemind:c un plaisir! (et pr te dire merci pr lastuce des smileys :))

7didane la7rami a dit…

@Suivi
J'espere que tu as remarqué la courtoise declinaison d'invitation et l'invitation de force dans les commentaires. C'est à ça que sert la male-inité et la virilité. Elles nous aiment sans se rendre compte.

PS : j'ai pas de prombleme d'argent ou reservation.

@Saba
Si tu me promete que vous allez vous trouver des points communs après, je reste pour le spectacle. Mais j'en doute que vous êtes le genre. J'en suis même persuadé du contraire.

@Simplemind
J'adore tes plans de soirée. Tu penses trop à moi.
PS : l'autre jour (où on s'est raconté nos fantasmes), j'ai plaisanté ! il faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degree !

PS : Selon la theorie du retour éternel, oui. Mais sous differente forme. 7didane ne revient jamais avec le même visage.

SimpleMind a dit…

Tu me remercies pour la mauvaise habitude ;))

SABA a dit…

@7didane: tu dérapes!!!

SimpleMind a dit…

7didane :
Ouups! j'ai oublié de préciser : la ladies'night, c'est pour trouver un plan d'action afin de me débarasser de toi, d'où la question sur une éventuelle redondance historique (pourquoi inventer là où les autres ont trouvé!), et vu de cet angle, oui je pense trop à toi

Anonyme a dit…

@>> 7didane : Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, le contraire de ce que tu vois n’est pas vrais non plus !!
Point de jugement hâtif il en faut

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Je sais hbiba. Comme disaient elles toutes : "je suis inneluctable !"

@Saba
Je tente !!!

@Suivi
Va t'acheter "La fureur de vivre". Et ragarde bel bien (un superlatif de bien). Ne saute pas pas de l'Observatoir. De toute façon je serai là pour te sauver ;)

@Simplemind vs Saba
Ca vous dit une balade paronamique sur Los Angeles depuis l'Observatoire ?

SABA a dit…

@Suivi: je ss daccord avec toi!!

Anonyme a dit…

bjr

ok c'est pas pour moi , je compte les marches :((

SABA a dit…

@admin_word: euuhhh? pkoi ca?

Anonyme a dit…

re
une pause paix entre deux femmes , jamais vu dans la vrais vie :)

comme quoi le web calme les esprits .

PS : non rien :) saraha nssit cheno kante baghi ngol :)

Anonyme a dit…

@ saba : car c'est un billet dédicacé pour simplmind :))

SABA a dit…

@admin_word: tbarkellah 3lina!!!!!!

cmt ca tu nas jamais vu de femmes en paix lune avec lautre? c bizarre ca!!!
moi jen connais...2 ou 3 :)

Anonyme a dit…

@ saba : oui t'a raison 2 ou 3 c'est déja un exploit :))