lundi 27 août 2007

Ce que je donnerai...

pour ca
ca..
ou ca...

12 commentaires:

7didane la7rami a dit…

En argent tu veux dire ... Bah dans les 800€ à 1000€ la semaine ça le fait, non ?
Mais tu seras toute seule.

PS : arrête STP ce genre de post le lundi. attends au moins le vendredi pour nous jeter ça dans la figure.

Anonyme a dit…

@7didane : Même pas 800 euros :-D
Y a le tube de colle à 5 dirhams .. Rainbow Effect garanti :-))))))

SABA a dit…

Merci l'un et l'autre pour vos suggestions...

@7didane: c le lundi ke j'ai besoin de ca, pas le vendredi!!!

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire qu'en plus, tu t'imaginerai en compagnie de plein de petites créatures toutes mimi :-D

humm sérieusement, c'est pas une suggestion, c'est une contre suggestion à 7didane :-D

sinon, rah ma3lina illa sbere :-))

7didane la7rami a dit…

Est-ce que tu as déjà tenté de proposer au bureau qu'on te fasse un massage ? Tu rajoutes à cela un fond sonor, digne des plus kitch séance sophrologique, et voila le tour est joué.

PS : je me demande quel tour on peut bien jouer. Tente rien. Kes t'as fait dans tes vacances toi !

SABA a dit…

@B2: j'ai peur de ces petites créatures ke tu vois a coté de moi... des fées, des mangemorts, ou des cafards?? beurk (pr le n°3!!)

SABA a dit…

@7didane: vraiment pas envie, mais alors la, pas du tout, que kelkun du bureau me touche!!! ca serait la meme sensation kavec les N° 3 du com en haut!!

et pr mes vacances, c les meilleures depuis.. je ne me rappelle plus!

Anonyme a dit…

Pourquoi B2 a spécifié PETITES créatures?? il aurait tt simplement pu dire belles créatures, ou créatures de rêves, Pourquoi il les veut Petites ???

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Li fatou lhadra i goul sme3t

@b2
Doucement pour mon ego. Il est fragile. Tu te positionnes par rapport à moi. Je suis le CENTRE du MONDE !! A moi la gloire.

@saba
bsse7tek les vacances. 3o2ebali ya khti.

SimpleMind a dit…

:)))
et bhen, koulchi 3la sebba, moi en premier!!! Bizarrement avec le temps qu'il fait, je ne fantasme plus sur les plages, je sens plutôt le besoin de découvrir des civilisations anciennes, des trucs historiques...

Anonyme a dit…

@Suivi : Petites héhé .. Parce que généralement tout ce qui est petit est mignon ... euuh ? non :-D ?

SABA a dit…

@B2: je suis d'accord!!! (l'étant moi meme, je ne peux qu'etre d'accord, elementaire mon cher Watson !!:))