mercredi 29 août 2007

Humeur de chien!


Mauvaise nuit.

Mauvaises nouvelles.

Dossiers en retard.

Mauvaise humeur..

Pourquoi m'être reveillée ce matin!!!!!??

18 commentaires:

Kaoutar a dit…

Euuuuuuuh yak labas?

SABA a dit…

@Kaoutar: ha nti katchoufi akhti!! et dire que je n'ai meme pas demandé à venir au monde!!

Anonyme a dit…

sbah lkhir

iwa je sais pas , mais je pense comme meme que t'en avais marre de dormir alorstu t'es reveilé :)

SABA a dit…

@admin_word: sba7 nour!

Ca depend vraiment de comment on voit les choses a mon avis!!

Anonyme a dit…

@ saba : si je connais pes les deteils je ne peux rien faire ni dire nonplus

Anonyme a dit…

Il a bien fallu que le soleil se lève :)
l'ésentiel est qu'il soit là, Sa mauvaise humeur passera !!!

SABA a dit…

@admin_word: oui tu as raison!! c pas evident de trouver les bons mots :)

@suivi: jespère de tout coeur que ca va passer, et vite!!

SimpleMind a dit…

coucou la belle!!
how's going??

7didane la7rami a dit…

Un fou tombe de son lit en dormant, se relève et se recouche.

20 minutes après, il retombe et, heureux, se dit :

- Ouf, si je ne m'étais pas relevé
tout à l'heure, je me serais tombé dessus !


Tu vois qu'il y a pire dans la vie ;)

SABA a dit…

@simplemind: Mazal: moral 1 sur 10 (pas mal si on voit le bon coté des choses :))

SABA a dit…

@7didane: tu as raison!! je ny avais pas pensé!!

SimpleMind a dit…

check ur email box!! there is sthg for u!

7didane la7rami a dit…

Je n'ai plus l'envie de commenter le commentaire de Simplemind. Alors qu'il y a bien matière pour sortir quelques gags.

SABA a dit…

@7didane; je ne sais pas tu vois des gags la ou il n y en a pour personne!! kel creativité!! asidi, bla commentaires, khelik driyef (c pas a admin_word ke je m'adresse, mais à 7didane, prière de noter ca!!! ;))

7didane la7rami a dit…

@Saba
C'est ça le talent.
Promesse : "check ur email box!! there is sthg for u!" il n y a pas de gag.
Tour : Reformulation 7didanienne
Prestige : It makes sens dans ta tête.

Mais j'ai pas envie aujourd'hui.

SABA a dit…

7didane: allez réponds a mon email daba! pas de tour ni rien du tout!

Biz

Anonyme a dit…

Saba traverse une période de spleen? J'espere que ca passera vite... Parfois c'est ces périodes là qui nous permettent d'apprécier les jours plus cléments.

SABA a dit…

@Splendindira: je suis d'accord, mais ca n'en est pas moins pas evident à vivre!! :)

Bonne journée!