mercredi 13 février 2008

Message de Hdidane la7rami



Je cite:

"Je ferme mon blog pour aménagement pour demain. Une Seule aura l'accès demain.

Certains offrent un ticket sexe, et moi j'offre le droit exclusif d'entrée au blog privé de 7didane. La classe !!"

Fin de la citation..

11 commentaires:

H-F-blady a dit…

Quel Honneur!

Anonyme a dit…

Eh ben 7didane, sinon, you are Saba la reine et à tout seigneur, tout honneur....
PS: nari 3awtani, ils nous fait son capricieux la7rami!!

Anonyme a dit…

Les V.I.P seront invités pour une expérience de bloguing inédite sur le navire de Hdidane.

La date et le moyen seront communiqués à quelques uns.

To the Happy Few.

Anonyme a dit…

7didane, mon invit, au coin VIP, et plus vite que ça yallah.

SABA a dit…

@H-F-blady: wayeeeh!! dssara tu veux dire... :DD

@7didane: je rigole :D

@Ouafa: hanti katchoufi :DDD

@Benjamin Barker: bienvenu ds mon blog :D et j'ai l'impression que ca sera des FVIP :(female VIP ;))

n'est pas 7didane qui le veut :)

@Moony: si tu arrives a en avoir une place, fais moi signe ma belle :D

celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine a dit…

si je comprends bien, ce n'est pas la premiére fois qu'il fait ce coup??

Anonyme a dit…

bayna il va te demander ta main! La meilleure façon 7didanesque! :D

SABA a dit…

@adrénaline guy: non, il a deja fermé son blog une fois, mais la ca a l'air sérieux..

@Maestro Amadeus: euh... pardon? :DDD je n'ai pas eu accés à son blog le 14 février moi :D

Anonyme a dit…

dommage! j'aurai bien aimé assister à votre mariage :P

SABA a dit…

@Maestro Amadeus: on parle de funérailles de son blog mon grand ;) ou t'as vu parlé de mariage toi? rjou3 llah :D

Anonyme a dit…

@ Saba: en parlant de funérailles, je pensais à ce que 7didane se consacre pour une autre personne (ds sa vie)! Imagine la scène: "Mon amour, j'ai tout sacrifié, même mon blog pour ne rester qu'avec toi" lol ça me fait marrer... mais bon, chacun veut s'offrir des funérailles comme il faut! Moi je voudrais qu'on enterre mon cadavre ds ma ville natale! 1600km à 1800km de chez moi si je ne me trompe po! (j'ai regardé trop les films moi)