vendredi 22 février 2008

Tag ma tag

J'ai été taguée il y'a quelques jours, je rends ma copie ;)

D'abord: le règlement :

- Mettre le lien de la personne qui vous tagguent

- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous –même

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

La je passe aux six choses, je me suis beaucoup amusée à écrire ce post.. j'ai découvert que j'avais des petites habitudes et des comportements quotidiens dont je ne peux me passer... j'en partage quelques uns avec vous... pas tous.. heureusement

Alors... voyons voir...

1. Mon placard est le meilleur moyen de deviner mon état d’âme… il peut être ou en ordre c-a-d pulls et hauts en laine, coton, et autre matières pliés ; jupes, chemises, robes et pantalons dans la penderie (tous les cintres donnent sur le fond du placard), chaussettes, foulards, châles, bonnets… pliés dans les tiroirs de ma commode.. le tout suivant un certain ordre, par couleur, par ordre d’utilisation, et par matière, mes préférés sont bien sur en haut et à portée de main ou, si je suis stressée, tout est mélangé, sens dessus dessous.. et c’est pas joli à voir…

2. Je peux rester des heures à attendre dans une gare, ou dans un endroit rempli de gens qui vont et qui viennent.. je médite.. je réfléchis.. j’analyse… les gens, les personnes avec qui ils sont, leur façon de parler au téléphone, aux gens à coté, de se tenir, de fumer, de regarder les gens… je découvre plein de choses.. et je ne vois pas le temps passer...

3. Quand je sors de ma voiture, je la ferme au minimum 3 fois : une fois après avoir fermé la portière, puis quand je suis à 2 mètres d’elle, puis quand j’arrive là ou je vais. Des fois je la referme encore une fois de la fenêtre chez moi, ou du balcon au bureau.. et je me demande minimum 2 fois, est ce que j’ai bien fermé les portes ? maintenant je demande à la personne qui m’accompagne, s’il y a quelqu’un avec moi, de se rappeler que j’ai bien bloqué les portes…

4. Je passe de longues minutes à coordonner les couleurs que je porte, des dessous en passant par les vêtements et les bijoux…

5. Je ne peux pas dormir dans des vêtements ou des draps de couleur sombre, surtout l'hiver, mais je peux en porter la journée sans aucun problème.

6. Comme Moony, je range mes courses selon les endroits ou ça va aller, salle de bain, cuisine (tiroirs ou réfrigérateur, ou autre), ma chambre (table de nuit, commode, placard…)

Je vous rassure, ce ne sont pas des TOCs, enfin.. je ne crois pas, vu que je peux vivre sans (difficilement mais bon )

Alors, la, c'est le moment de passer le relais: je nomme: Kaoutar, B2, Waaayli , Lalla Mira, Bluesman (fik li il3eb?), et hamida.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les couleurs assorties, j'en témoigne ( sauf peut être pour les dessous quand même, je n'ai rien vu) mais le reste c'est toujours joliment coordonné, et j'adore ça. ce n'est pas un tic, c'est juste du bon goût. bises ma belle.

Anonyme a dit…

Oh là là toi! Tu n'as pas bien fait ton tag, tu m'as même pas avertit! Le résultat, je viens tout juste de répondre à l'invitation de Medjri à un tag similaire (c'est le même en fait), et je suis venue te taguer. :D

Je vois que ce tag circule un peu partout, sauf que c'est les tics pour certains, et des secrets pour d'autres. Moi j'ai fait celui des choses qui n'ont pas d'importance, heureusement. Pour les tics, ça serait un peu dosé. :D

And I so do know what you mean when you talk about clothes and colors. I wrote about that too in my tag, but deleted it at the las minute. :D

Fedwa a dit…

sa7ebti malek ma t3elmi!!!
en plus c'est quoi ce truc???
et puis tu sais trés bien que mes tics sont infinis :s alors laisse moi le temps de choisir mes manies étalables!!!


besos

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai rendu copie... Mais c'est beaucoup plus difficile quand on est absolument pas maniaque... Quoi que le bordel ça peut être considéré comme une manie aussi, non ?! lol

Anonyme a dit…

pff tu connais la nana qui est pas capable de noter son pseudo en entier ?! lol

Anonyme a dit…

Good words.