lundi 11 février 2008

Amy...

Back to Black


Tears dry on their own


You know I'm no good


Love Is A Losing Game


Merci A waaayli asa7ebti de m'avoir rappelé Amy... (fkhater sa7btna sec ;) looool)

et by the way Mehdi: joyeux anniversaire ;) (Allah i3ez Facebook lool)

17 commentaires:

Mourai Radouane a dit…

je viens de découvrire cette Amy il y a pas longtemps mais c'est la première fois que je vois les clips.

merci pour le partage.

7didane la7rami a dit…

machi bent darhoum. tat dire la9ba7a bazaf o tat gol leklam lli may sta7. Et surtout tat dirou...

Fedwa a dit…

ou est ma dédicace saba :(

SABA a dit…

@Radouane: enjoy ;)

@7didane: que celui qui n'a jamais péché...

Sérieux, malek nta dayr lina roukn lmoufti had al ayam? ce qui est en passant, en totale contradiction avec le contenu de ton blog.. ;)

Saba.. œil pr œil, dent pour dent :D

SABA a dit…

@Waayli: relis, tu trouveras une pour toi et une pr mou3adabatouna fil ard :)

Fedwa a dit…

hahahaha désolée j'ai pas lu les dédicaces!!!
exactement!! fkhater lmou3adaba Mia!!

SABA a dit…

@Waaayli: wayeeeh! je viens de lui parler, elle a attrapé froid la pauvre!!!

Biz ma chérie!

Anonyme a dit…

moi je suis tout simplement fan, l'album tourne en boucle chez moi, je te conseille d'écouter "love is a loosing game"

Bisou

Anonyme a dit…

hi, j'étais sur youtube j'écoutais ses chansons, puis je viens sur ton blog et je la retrouve,l9alb 3la l9alb yak, ))))

moi j'aime beaucoup cette fille, c dommage qu'elle se détruise comme ça, elle a beaucoup de talent

Anonyme a dit…

J'aime bien Amy :) .. En plus, elle a un charme quelque part, mais je cherche toujours c'est quoi héhé

Merci pour cette balade .. Tu ne cesse de m'étonner pour tes choix musicaux \o/
7tiramati n3am a lalla ^^

Anonyme a dit…

Oups je vois que t'avais déjà mis la chanson, autant pour moi!!! ça m'apprendra à dégainer un com rapidement.

Anonyme a dit…

Elle a les memes yeux que waaayli !!

Anonyme a dit…

Arigato Gozaïmasu ! :)

SABA a dit…

@Safaa: enjoy ma belle ;)

@Marssia: lool, le hasard fait bien les choses des fois :) et ss d'accord, elle a une belle voix!

@B2: bessaha, et pr son charme, si tu arrivais a le definir, tu ne la trouverai plus speciale! ;)
7tiramati asidi!

@Safaa: re ;) pas grave ma grande :D

@hmed: tu trouves? non non, pas pr moi ;)

@Waaayli: on te cherche ici je crois :D

@Mehdi: dôitashimashite :D

Saba very polyglotte ;)))

Anonyme a dit…

merci, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup :-) je vais l'écouter en rangeant, ça passera plus vite. bises ma reine

Fedwa a dit…

saba: waaayli!!!wellahila!!!!:D

Hmed: tu louches à hbiba!!! elle a les yeux d'une défonsée, les miens sont bien réveillés...

Anonyme a dit…

Saba, ma reine, tu es taguée, va voir le réglement chez moi :-) ça va être drôle je te promets. bises