lundi 18 février 2008

Il nous quitte...

Il nous quitte.

Celui qu'on aime, qu'on déteste, qu'on adore, qu'on hait... mais qui ne nous laisse jamais indifférents..

Oui, on ne peut pas ne rien ressentir quand on lit son blog ou ses commentaires..

7didane national..l'adorable.. le génial..

7didane le méprisant et le méprisable..le con...

7didane le mangeur de Pim's à l'orange...comme dirait Moony..

Moi je l'adore... puis je le hais... il me fait rire.. puis il m'éneeeeeerve..

Je ne le comprends plus, je le comprends trop..

Je le défends, mais je l'attaque deux minutes après..

Je lui fais de grands sourires, puis de grandes grimaces puis je lui envois le mec avec la guitare qui casse tout ce qui bouge (sur MSN)..

Il a fait partie, avec Da Mouss.. , de mon premier blog meeting.. et rien que pour ca.. il est inoubliable pour moi ;)

Il part..

Il nous quitte...

Tu laisseras un vide difficile, si ce n'est impossible, à combler a zmer!

Je t'adore a bou9al!!


Saba..

Affectueusement triste

10 commentaires:

Anonyme a dit…

RIEN A AJOUTER

marssia

Anonyme a dit…

il ferme pourquoi au juste ?

Anonyme a dit…

tu te trompe il est encore parmis nous :)

Anonyme a dit…

triste :-(

celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine a dit…

sérieux c'est trop nul qu'il quitte, ca fait a peine 3 ou 4 semaines que je connais son blog (et depuis je le visite plusieurs fois par jour)

7didane la7rami a dit…

Je te kif trop ma belle !

Un grand hug !

Rush a dit…

Quel bel hymne!!!
Je suis solidaire;Cela me rappelle la devise des vétérans américains.
"All gave some. Some gave all"

Anonyme a dit…

Si je ne me trompe pas Saba, nous étions les deux premières nanas à l'embêter tout au début, il délirait à fond et nageait dans un vide "intersidéral" je te cite 7didane
Tu nous manqueras bcq

Anonyme a dit…

Bo9al ! tu ne devrais pas arrêter !

Sinon c'est pour quand le 7didane.com ? ;)

SABA a dit…

@Marssia: il fait toute une théorie sur ca en fait :) va lire sur son blog :)

@Agharass: oui mais pas pr longtemps je crois...


@Moony: très, ses betises vont nous manquer ;)

celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine: tu ne sais pas ce que tu rates (ou ta chance ;))

7didane la7rami: lol, tu ne peux que me kiffer mon grand ;)

@Rush: wayeeeh!! (fin ghbourek? i hope u're doing fine :D)

@Ouafa: ooh la, tu me rappelles une belle epoque ;))) ouiiiii je me rapelle :DDD

SimoBenso: je pense la meme chose que toi (et pr le com aussi mais chuut, binatna)!! et bienvenu ds mon royaume ;)