mercredi 13 février 2008

Cupidon.. pour les célibataires...

Tant qu'à mettre la photo d'un joli cœur pour célébrer demain... je vous propose ca :

Ou ca.. le 14 février vu par une célibataire


Joyeuse saint valentin Messieurs Dames..

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci alala!! mankouno m3ak inchallah, tout ce que je peux te souhaiter, c'est un amour violent et foudroyant qui te laisserait KO comme le cupidon de ton billet lol
bisous
PS: un amour des deux côtés j'entends

SABA a dit…

@Ouafa: ooh ma belle, ca me fait plaisir de te revoir sur mon blog!!! ghberti!! ;)

pr de3wa dialek, amin ;) et le PS est très important en effet.. sinon.. ca serait même pas la peine :D

Bizz ma belle!!

Anonyme a dit…

ce qui est écrit sur le coeur, oui, c'est ma vie actuelle :-)
pour le valentin, Bof! je préfère fêter notre anniversaire chaquez mois ( depuis onze ans il faut le faire)
je te souhaite un big énorme gros gigantesque coup de foudre, tji 3ala znafrek et lui aussi ;-)

Rush a dit…

Trééééééééééééés boooooooonne fête SABA.Aujourd'hui tu as beaucoup d'Amis qui te souhaitons the goood, only the good.
Thumbs up!!!!

SABA a dit…

@Moony: loool, chaque mois??? :DDD merci ma belle , pr znafer jke ne suis pas sure.. mais quelque chose de foudroyant et des deux cotés.. je ne suis pas contre :DDD

Saba romantiquement cynique..


@Rush: merciiiii ;)))) lehla ikhetik!!

Anonyme a dit…

ahhhh, je vous que tu mords la poussière et lui aussi :-)

Anonyme a dit…

Happy tous les jours la miss :)

Le coup de foudre finira par arriver patience ;) :)))

Fedwa a dit…

fkhater tous les célibataires (had sa3a):

http://www.youtube.com/watch?v=D14q9IKUkL0

H-F-blady a dit…

Tajma3touuuuu hna :D
Loooooooool
je veux dire tajma3na :$

Fhamator a dit…

merci de me briser le coeur en résumant ma vie sur un coeur.

Fhamator obesalcolodiabetofumeur.

SABA a dit…

@Moony: looool :DD

@marocaine: si tu le dis ;))

@waaayli: oooh la Gloria Estefan ;) ca me rapelle le collège ;))))

@H-F-blady: ouiii :D

@Fhamator: je savais que tu ne faisais jamais les choses à moitié :DDD tout ou rien!!

Kaoutar a dit…

Happay Valentine's day sweet SABA!! And ameeeeeeeeeeeeeeeeen for the good da3awat that have been said.

Biz

Anonyme a dit…

333333333 .. Je l savais k'il fallait pas m connecter lyoum

SABA a dit…

@Kaoutar:tks bez :D love and hugs :)

@reda_ea: makayn bass! t'as ka repasser un autre jour alors ;)

BLUESMAN a dit…

سلام
والو والو والو
ما تنحملكش
وخا عيد الحب

SABA a dit…

@Bluesman: loool, a sidi je ne te demande rien, rien b9alia 3la ra7tek :DD