jeudi 28 février 2008

الحمد لله


J'avais l'impression de foncer droit vers le mur... mais la je suis soulagée... (non, je ne suis pas rentrée dedans )..

Voila un post assez vague pour que tout le monde y voie ce qu'il veut

13 commentaires:

Rush a dit…

Salut Saba,
Heureux de te lire enfin!!!!
Moi,je ne puis qu'y voir ce que je peux,C à d not much!!!!!!
Anyway, c'est bien d'avoir évité le mur (Joke).

7didane la7rami a dit…

Je peux te poser une question.. ?

Malgré tout ça, est-ce que tu l'aimes encore ou pas ?

SABA a dit…

@Rush: i like ur joke :) happy i avoided it too!!

@La7rami: c fou ce que tu vois de l'amour partout toi ;)

Anonyme a dit…

il était barraqué le mur ??? :-D

SABA a dit…

@Moony: loooool toi aussi tu t'y mets ma belle???

Anonyme a dit…

ahaha trés drole moony!!!!!!!!!!

sinon pour ma part baignant en ce moment dans la superficialité ))))
je n'ai pas pu voir grand choz dans ton post, mais comme tu dis : alhamdouylillah anyway

bizz

marssia esta bailando

celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine a dit…

الحمد لله على كل حال

Anonyme a dit…

Pour être vague, il est vague ton post.....
Le principal c'est que tu ne sois pas rentré dans, non ?

Anonyme a dit…

Al hamedo lillah :)
Mais dis moi c'est en relation avec ma prémonition ? ;) :)

Anonyme a dit…

tu t'es évanouie et tu as vu "LA" lumière...pis tu t'es dis que tu avais encore plein de choses a vivre ici, et, finalement tu es revenue...

SABA a dit…

@Marssia: lool, bessaha las canciones ma belle :D


@celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine: exactement!!

@Safaa: ahlan! ou eske t'étais passé toi :DDD et pr le mur, oui, c génial la sensation de l'éviter wallah!!!
@une marocaine: lool, non ma belle, la 3ala9a, et c pas ke je ne l'aurais pas voulu ;) bisous a toi ma grande!! tu me manques!!

@Jiminix: meme pas, je fonçais vers le mur les yeux grands ouverts, mais on m'a evité de m'y ecraser à la dernière minute :S heureusement!!

Anonyme a dit…

Saba t'aurais pas ressenti un effet placebo au moment où tu t'es rendue compte que finalement tu n'as pas percuté le mur ? genre que ta tête te fasse mal malgré que tu n'es pas rentré dedans

SABA a dit…

@Simo: non, en fait, je suis tellement soulagée et contente que je n'arrive pas à croire que c vrai!! que c finit!!