jeudi 14 juin 2007

Welcome Bébé Lilya!!


Un adorable bébé vient de naître aujourd'hui.

Une petite fille, toute rose, toute petite, toute mignonne.

Sa mère va bien, et est belle et rayonnante sur son lit de maternité.

Insha Allah ce 14 juin sera pour Lilya et ses parents le début d'une longue vie pleine de joie, bonheur, santé, rires, succès, bonnes nouvelles, et d'énergie positive.

Bisous Bébé Zouin!!

8 commentaires:

Kaoutar a dit…

Congratulations!! Best wishes for the cute bnita and her parents (and her caring relatives of course;))

Kisses!

Anonyme a dit…

Congratulations !! although a bit late.

Iwa where have you vanished ? your readers are waiting for a new post

SABA a dit…

Thank u!! Inspiration deserted me lately. Hopefully, this won't last long, I'll try to post sth soon!!

Thanks for caring!!

Kaoutar a dit…

MashaAllah how beautiful she is!!

I don't know what your relatives think, but I have the impression that she resembles you a bit. Doesn't she?

SABA a dit…

When I was a baby? I don't want to say yes, Im going to look for a pc of mine when I was a week old, and post it first, u'll tell then.

Daba 7na medabzin ghir wach elle ressemble a son père oula sa mère!!

3ad zid 3lihoum la cousine!! Lmouhim, I'll let u know when I find that pic!

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

salut je m'appel lilya moi aussi et je suis née le 13 juin 1987(une petite coeincidence!)alors je veux souhaiter les plus belles choses de la vie à la petite lilya et je lui dit "maa sallama"

SABA a dit…

Merci Lilya!! Bienvenue sur le blog!! et joyeux anniversaire (avec quelques semaines de retard!! :)