vendredi 8 juin 2007

Penguin Attitude

Mon weekend s'annonce des plus chargés, et je ne crois pas que je trouverai le temps de recharger mes batteries, mais je me sens une humeur de.... penguin:

Voir vidéo sur youtube (Seigneur, merci pour ce site!!):

http://www.youtube.com/watch?v=DAQsGTVtod4

Une idée sur comment je peux avoir la vidéo directement sur mon blog? Excusez mon ignorance, je suis nouvelle dans le monde des blogueurs...

Adios!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut :)
pour mettre les vidéos sur son blog, tu as à droite "Embed" et un code que tu dois copier/coller sur ton billet (tu dois passer en mode HTML lors de l'édition d'un billet)

mais il y a un petit soucis avec les vidéos youtube et dailymotion, avec la plateforme blogger .. Tu dois faire des petites transformations sur le code avant de valider l'article.

Voici un lien qui explique comment modifier ce code :
http://1loup.net/index.php/2006/10/19/810-comment-rendre-une-video-youtube-ou-dailymotion-valide-en-xhtml


Enjoy ;o)

SABA a dit…

Merci B2!!! j'irai dès ke je trouve un moment!!

Bon weekend!!

Anonyme a dit…

Sin commentario

Anonyme a dit…

Omar

Sin comentario

SABA a dit…

akhiiiiiiiiran hdak Allah tkheli commentaire? c pas trop tot!! Iwa mre7ba biik asidi, nhar kbir hada!!!