vendredi 8 juin 2007

Kouboul...

Une personne qui a du kouboul.


C'est le mot qu'on utilise en darija, quand on parle d'une personne avec qui le courant passe très vite. Sans avoir pour autant une histoire commune avec elle, des souvenirs ensemble, et sans l'avoir connue longtemps.

Une personne qui nous respecte, et nous comprend a demi mot, qui aime notre façon d'être, de voir les choses, notre humour, et qui n'a pas de problèmes à nous le faire savoir.

Une personne qui nous écoute, et qui partage nos peines et nos joies.

Une personne avec qui on discute, et avec qui on partage nos émotions, opinions, et points de vue, en toute confiance, sans jugements et sans peur d'être incompris, mal jugé, ou rejeté.

Une personne qui nous fait savoir qu'elle nous apprécie, en toute sincérité, et sans arrières pensées.

Une personne qui vous redonne envie de lier des amitiés, vous redonne confiance en l'autre, et en vous-même.

Je dédie ce post à une personne que je viens de 'rencontrer' et que j'apprécie énormément.

Joyeux anniversaire d'avance!

2 commentaires:

Kaoutar a dit…

Aaaaaaaah c'est pas moi cette fois :D Mon anniv est déjà passé :P !! Oué oué je sais que j ne suis pas la seule personne qui inspirerait ce genre de postes à Saba qd même!! :P

Yallah, un peu de sérieux daba: Joyeux anniversaire whoever you are;)

SABA a dit…

Tinkiet ma bez, avec tt ce kon partage toi et moi (bkiti fia wallah:)), il y'a de fortes chances pr ke jecrive un autre truc sur toi très bientot!!

Et de toute façon, c grace à toi que j'ai pu rencontrer ce nouvel ami!! Alors merci!! iwa chti?? lehla ikhetik wsafi!

Besos!