vendredi 16 mai 2008

Princess Rita's Birthday!!!!


Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Princesse Rita!!!!!!

Ca fait 3 ans que ton sourire illumine la vie de toutes les personnes qui te connaissent!!! Allah i7efdek!!

Affectueusement,

Saba

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff ! comme si elle est la seule à avoir eu des 3 ans !

Moi aussi je les ai eu une fois :p

SABA a dit…

@7didane: je vois que tu y es resté ;DDD

je t'adore mon 7didane a moi!!

Rush a dit…

Je suppose que C Moony's daughter!
Alors Happy Birthday à Rita et sa maman,pour leur 3 ans de vie commune.
Et longue et heureuse vie!

Anonyme a dit…

@7didane: 3 ans d'âge mental, tu y es encore ;-)
allez ne vas pas pleurer ou cafter, je dirais plus rien de méchant, tu es beau, tu es gentil et tout et tout.
@rush: merci à toi pour tes mots gentils, c'est trois ans de galères et d'overdose de bonheur

@Saba habibti: merci ma belle, Rita a vu le billet et elle a dit: " winnie l'ourson il arrive te ramener du gâteau, merci"
bises ma chérie l3aqba lik avec un beau bébé qui aura tes yeux et ta moue j'espère. le bébé qui fait un bébé ce serait mimi.

SABA a dit…

@Moony: loool, merci ma belle, je l'adore ana ta princesse!!!!

Bizz a vous deux!!