jeudi 15 mai 2008

Birthday


Ca fait un an que mon blog existe..

نيابة عني و عن مدونتي، أتقدم لكم و لكن بجزيل الشكرو ....

Non, je rigole.. ;) je vous dis merci.. c'est un bonheur de partager cet espace et mes écrits avec vous..

Saba..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wéééé ! La Terre a réussi une fois de plus une révolution au tour du soleil .

Elle l'a fait en combien de temps cette année ?

La vraie question est : réussira-t-elle à atteindre le point du 22 juillet ?!

Mourai Radouane a dit…

Joyeux blogo anniversaire.

Anonyme a dit…

une année déjà?? longue vie à toi et à ton blog ma belle. grosses énormes bises pour l'occasion, et rien que pour le plaisir de te biser tweety tout mimi :-)
bizarre, mais c'est aussi l'anniversaire de ma Rita ;-)) donc chui doublement contente

SABA a dit…

@7didane: lool, oui oui, je crois qu'elle l'atteindra!!

@Radouane; merci!!!! j'espère que tu vas bien!!

@Moony: ahhhhh, merci ma belle, et happy birthday a princesse Rita!!!

@Rita: joyeux anniversaire!!!!!!!

Bizzz